Soirée Pandora bijoux

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à l’inauguration de la première boutique Pandora parisienne, au 20 rue des Francs Bourgeois. Au programme champagne, gourmandises et élaboration de notre propre bracelet « moments ».

Un bracelet qui nous ressemble, élaboré avec nos envies, nos propres inspirations, expériences personnelles, un bracelet à s’offrir ou à offrir. Les bracelets Pandora sont à compléter au cours de sa vie, charms, clips ou séparateurs, un large choix s’offre à vous! Argent, verre de Murano, bois, cuir, pierres précieuses, chaque charms sur votre bracelet peut représenter un moment important de votre vie, une personne, un lieu, une chanson….  Nombreuses possibilités, j’ai opté pour un bracelet en argent oxydé, des charms argent et des séparateurs argent/or. Je ne le quitte plus et ne cesse de l’admirer ! Pour les personnes non inspirées, des bracelets/colliers sont déjà réalisés, mais je trouve ça un peu dommage, Pandora est conçue pour créer un bracelet unique, à son image, pourquoi s’en priver?

Pandora.net

7 Comments

  1. Coralie 5 juillet 2012

    C’est fou, ces bracelets sont tellement chers, vous avez eu la chance de vous en faire offrir ! Je me souviens les avoir admirés en Angleterre, et j’ai d’ailleurs été surprise de voir une boutique Pandora à Lyon, mais maintenant j’imagine qu’on va en voir de partout :)

    Bisous !

    xx

    http://www.coralieslooks.com

    Répondre
  2. Jessica 5 juillet 2012

    Woaw, j’adore :)

    Tu en as de la chance !

    xx.

    Répondre
  3. elleaimelamode 5 juillet 2012

    J’aime beaucoup l’univers mais ces bijoux reste assez cher.

    Répondre
  4. Dépêches Mode 5 juillet 2012

    Ca avait l’air très sympa cette soirée, le bracelet est très joli:)

    Répondre
  5. aurore 5 juillet 2012

    Très sympa comme idée! Ton bracelet est superbe, tout comme la bague!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    Répondre
  6. chloeandyou 6 juillet 2012

    Ca avait l’air top cette soirée ma belle !

    Bisous à toi !

    Répondre
  7. Pandora 30 juillet 2012

    J’adore ton Pandora bracelet, il est vraiment unique. J’ai vu quelques autres bracelet créés cette soirée-là, mais je pense que tu es la seule à choisir un look plutôt « rock », avec l’argent oxydé . Le charm central est très spécial.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *