Opération Be Basics !

Mardi matin, j’avais rendez vous pour un petit déjeuner en compagnie de l’équipe du magazine BE et de quelques blogueuses sélectionnées par l’équipe de la rédaction pour la présentation d’une opération qui va durer tout l’été jusqu’au 2 novembre. Accompagnée par mon amie et blogueuse Justine, nous avons pu découvrir le projet « Be Basics« , je vous explique le concept :

Un concours de looks autour des basiques, toutes les deux semaines, un nouveau basique sera lancé par l’équipe de BE et à vous de jouer ! Trouvez le meilleur look afin d’être sélectionné et avoir une chance de participer à la grande série mode finale qui paraîtra dans le magazine BE. Cet événement réunit les 10 basiques indispensables du dressing féminin, avez vous déjà une petite idée?

Une fois le look prit en photo, il faudra le publier sur la plateforme Google + avec comme hashtag #bebasics. Vous avez 15 jours pour réfléchir à la meilleure interprétation, la plus originale, celle qui vous différenciera des autres ! Si votre look est sélectionné, il sera publié sur la page Google + de BE. Une vidéo bulle aura lieu chaque semaine avec Fiona, rédactrice chez BE et muse du concours. 10 personnes auront la chance de partager avec Fiona, leurs avis sur les looks sélectionnés. L’équipe de BE élira le ou la premier(ère) gagnant(e) le 2 juillet et hop, c’est reparti pour un nouveau basique!

Le concours commence dès demain, vous pourrez découvrir le premier basique ! Ce concours n’est pas exclusivement réservé aux femmes, les hommes aussi peuvent y participer ! N’oubliez pas de vous créer un profil Google + afin de pouvoir publier votre photo dès demain accompagnée du hashtag !

Vous pouvez m’ajouter à vos cercles Google + (Elodie Puechon) pour suivre mon actualité. Bonne chance !

   

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *