Backstage défilé Wunderkind avec Gemey Maybelline

Hier après midi, j’étais invitée par Kalioshka pour découvrir les backstages du défilé Wunderkind a la Fondation Thiers, un lieu d’exception ! Max Delorme, maquilleur-créateur chez Gemey Maybelline m’a expliqué le maquillage, il a voulu créer quelque chose de simple, naturel, en structurant juste une partie du visage et des sourcils avec la Terracotta matte. Le teint est réalisé avec Fit Me, tout en légèreté et transparence, les lèvres sont ternies avec de l’anticernes et seulement le bout des sourcils est accentué. Les vêtements étant déjà des pièces fortes, il ne fallait pas trop en faire niveau make-up. Ici, le visage est structuré, ombré, comme il se doit.

En ce qui concerne la coiffure, il s’agit aussi de quelque chose de naturel. Les cheveux sont travaillés au fer pour créer un mouvement effet « sortie de plage« . Nous sommes sur une collection été, les cheveux sont souvent laissés au naturel, ils vivent, c’est ça que le coiffeur Sébastien Le Corroller a cherché à reproduire. Les mannequins portent un chignon juste avant le défilé pour détendre le cheveux et accentuer le mouvement naturel.

Le défilé commence, Wunderkind, créateur et artiste allemand a une vision de la femme moderne, sophistiquée, indépendante avec une touche de mystère. Sa collection est un mélange de vêtements structurés, une touche masculine, des imprimés originaux. J’ai beaucoup aimé les chaussures compensées et les lunettes ! Merci Kalioshka et Max Delorme pour ce moment d’exception !

 

2 Comments

  1. Jessica 30 septembre 2012

    Ça devait être super sympa de voir les backstage ! Le maquillage est vraiment joli :)

    xx.

    Répondre
  2. La Mode selon Claire 30 septembre 2012

    Tu as vraiment eu de la chance d’être invité dans les coulisses du défilé :). Ca devait être vraiment chouette !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *