Brunch chez Bliss Paris – Elodie in Paris

brunch paris

Le week end dernier, je suis allée tester le brunch du Bliss avec Pauline. Très honnêtement, je n’avais encore jamais vu un si grand buffet (à volonté) pour un brunch et autant de choix : bacon, saucisses, oeufs brouillés, pâtes, pommes de terre sautées, crudités, poulet rôti (!!!), rôti de porc, saumon fumé, avocats, tartes, donuts, fruits frais, moelleux au chocolat…et j’en passe. Jus d’orange et boisson chaude viennent accompagner le repas. Samedi ou dimanche, venez passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance fun et conviviale : billard, babyfoot, jeux de société, magicien, blissmaton…Le lieu est grand, spacieux et ouvert sur une verrière. Tables en bois, canapés, déco vintage kitch, on s’y sent bien, comme à la maison. Nous nous sommes régalées et nous avions envie de tout goûter tellement tout avait l’air bon. Après le repas, nous avons fait une petite partie de billard et nous avons bien rigolé ! En endroit que je recommande, très bien situé (juste à côté des halles, montorgueil) et pas cher ! Comptez 23 euros pour le brunch le Samedi et 29 euros le Dimanche. Je ne manquerais pas d’y retourner ! Le Bliss se transforme aussi en bar afterwork Aperitivo le jeudi soir avec pizza, burger, vins, cocktails…vous venez?

Bliss Paris – 8 rue Coquillère 75001 Paris – Métro Les Halles ou Châtelet – Ouvert tous les jours de 9h à 2h. Réserver avant de venir pour le brunch, de 12 à 17h. 01 40 28 99 99.

Ps: Les copines organisent un vide-dressing au Bliss le Samedi 13/06, l’occasion de passer voir le lieu et pourquoi pas, bruncher après vos achats ?

bliss paris

donuts

tarte abricots

tarte pomme framboise

bliss paris

1 Comment

  1. L'arbre rose 13 avril 2016

    Super blog, super article ! Bravo :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *