LOVOO, social network – Elodie in Paris

lovoo social network

Il y a quelques jours, on m’a proposé de tester l’application de partage & rencontres LOVOO. Un mix entre Instagram/Facebook/Tinder, le nouveau réseau social à étudier. Curieuse, je décide de relever le défi. Sur la nouvelle version, il est possible d’ajouter des photos avec des hashtags, qui vous permettent d’interagir avec des personnes ayant les mêmes intérêts que vous, socialement. Je ne connaissais pas la version précédente mais je trouve celle ci jolie, le design fait envie, et l’application est ergonomique. La vie est faite de rencontres, aujourd’hui nous avons la chance d’avoir ce genre de moyens pour en faire de nouvelles rapidement, instantanément, voir même professionnellement. Au delà des photos, comme tout site classique la discussion se fait par chat ou message privé. Une partie de LOVOO fait aussi office de site de rencontres mais pas que, pour ma part je l’ai testé plus pour le côté social car j’ai déjà Monsieur dans ma vie et j’y ai même croisé des blogueuses. Il est possible de suivre les utilisateurs comme sur d’autres réseaux sociaux et être tenu au courant de leurs nouvelles publications, instantanément. Il est même indiqué d’où les photos ont été réalisées, quand, ou encore, de l’endroit où se trouve actuellement tel ou tel utilisateur grâce au live radar qui trace les utilisateurs en temps réel avec la géolocalisation. Selfie, recettes, lieux, ootd, vous pouvez publier tout ce que vous aimez, tout ce que vous souhaitez partager, comme sur Instagram. Si vous aussi vous souhaitez découvrir le site, vous pouvez suivre mon profil sur LOVOO!

thepeachbox

profil lovoo

Le principe de LOVOO est vraiment basé sur les hashtags, plus vous en mettez, plus vous construisez une communauté et avez la chance de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous.

casetify

lovoo

elodieinparis

iPhone case : Casetify / Watch : Klasse14 / Jewels : ThePeachBox, MaJolie & Delphine Pariente

Article sponsorisé

2 Comments

  1. deltreylicious 8 juillet 2015

    Elle a l’air sympa cette appli !
    Deltreylicious

    Répondre
  2. lesperipetiesdelapiplette 22 juillet 2015

    Je voyais la pub pour LOVOO sur FB et me suis toujours demandé à quoi cette application pouvait ressembler. Grâce à toi c’est fait. Peu douée en informatique, je ne m’y aventurerai pas et puis j’ai déjà badoo dans ma vie (– »), mais pourquoi pas à l’avenir. Merci pour cet article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *