Kidimo, atelier de lettres et enseignes lumineuses à Paris – Elodie in Paris

welcome

Kidimo, atelier de lettres et enseignes lumineuses à Paris. Nicolas chine un peu partout des lettres de toutes tailles, de toutes matières qu’il expose dans son loft-atelier de la rue St Denis. Grande mode en ce moment, c’est une décoration originale et qui en jette comme on peut le voir sur de nombreux boards Pinterest. Vous venez voir Nicolas dans son atelier, avec une idée de mot en tête (ou plusieurs) et il vous guide dans la composition et l’agencement des lettres. Je voulais pour ma part des lettres de toutes tailles dans les tons neutres, je suis plus que ravie du résultat.

Pour ceux qui seraient curieux ou ceux à qui ça donne envie depuis longtemps mais qui n’osent pas sauter le pas pour changer de déco, Kidimo organise une opération Cleaning Days les 3-4-5 décembre, de 10 à 22h ce jeudi et de 10 à 19h le vendredi/samedi. Jusqu’à -75% de réduction dont un maximum de lettres, chiffres et symboles à -50% (hyper interessant quand on sait qu’une lettre de 30cm coute en moyenne 100euros et qu’une lettre de 11 à 20cm sera soldée à 22,5€). Une bonne idée de cadeau à quelques jours de Noël…Venez découvrir l’incroyable atelier Kidimo dans un décor festif et neutre aux couleurs noir/blanc/doré et petite surprise, dès demain Kidimo rejoint mon calendrier de l’avent Instagram pour vous permettre de gagner un bon d’achat de 300 euros (valable à l’atelier ou sur internet, après les cleanings days).

Kidimo, 227 rue St Denis fond de cour 75002 Paris

kidimo paris

lettre decoration

E letter

flowers

kidimo

ps : j’aurais aimé vous montrer le résultat de mon mot accroché sur le mur mais je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de l’accrocher…ça ne saurait tarder :)

1 Comment

  1. virginie 3 décembre 2015

    C’est magnifique mais le choix doit être difficile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *