Lookiero – Elodie in Paris

lookiero

Lookiero, c’est un service de personal shopper en ligne, idéal pour les femmes qui n’ont pas le temps de faire les magasins ou qui souhaitent découvrir de nouvelles marques et pourquoi pas un nouveau style, en jouant le jeu du suspens & en faisant entièrement confiance à une personne. Car oui, vous répondez seulement à quelques questions lors de votre inscription sur votre style, vos tailles, ce que vous aimez porter ou non, votre morphologie, et en fonction de vos réponses, une personal shopper s’occupe de tout ! Magique ! Vous recevez ensuite rapidement 5 produits, vêtements & accessoires, que vous décidez de garder ou non (l’envoi et le retour sont gratuit, vous disposez de 5 jours pour prendre votre décision et payer uniquement ce que vous souhaitez garder). Chaque box est accompagnée d’une lettre personnelle, adressée à la cliente, avec des conseils sur comment porter les produits sélectionnés, ce qui rend l’expérience plus agréable et plus vivante.  Si vous décidez de garder l’ensemble de la box, une remise de -25% sera appliquée sur le montant total des articles. Bon plan soldes : les commandes de Janvier sont composées de produits à -30% de la saison précédente + des produits de la nouvelle collection.

J’ai eu l’occasion de tester le concept, j’ai bien aimé le côté surprise à la réception et ouverture de la box, la personal shopper a plutôt bien ciblée mon style, mes goûts. Pour le look, j’ai décidé de vous présenter trois produits sur les cinq, vous pourrez retrouver les deux autres produits dans la vidéo de présentation (plus adaptés pour le printemps). & vous, prêtes à tester Lookiero? xx

look blog mode personal shopper poncho blogger look blog poncho elodieinparis lookiero

Poncho, pull & pantalon : Lookiero

Article en partenariat avec Lookiero

7 Comments

  1. Amandine 26 janvier 2017

    Bonjour Élodie,
    J’aimerai bien testé ce concept, mais j’aurai aimé savoir à peu près quel tranche de prix n’ayant pas un budget exceptionnel. Sur le site je ne trouve pas cet information.
    Merci par avance.
    Amandine

    Répondre
  2. Le Mag de Justine 26 janvier 2017

    Ce poncho est trop beau!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    Répondre
  3. lilou large 26 janvier 2017

    Super sympas ce concept, je testerai un de ces quatre !

    Répondre
  4. Izikova 26 janvier 2017

    Beautiful outfit! I love the poncho! <3

    Répondre
  5. leila 27 janvier 2017

    Hey ! super cool ton article! Le concept est bien je ne comprend pas pourquoi je n’ai jamais entendu parler de ce site ! Le poncho est vraiment beau mais je pense qu’ici il fais un peu froid pour cette tenue lol !
    https://leilaoasa.wordpress.com/

    Répondre
  6. Anne-Lise 29 janvier 2017

    Pas mal du tout ce concept ! C’est pas bête ! Je vais regarder sur le site plus en détails, merci pour cette découverte ! Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *