Comment j’ai amélioré la qualité de mes nuits avec Eve – Elodie in Paris

Elodieinparis

Qui dit nouvel appartement dit nouveau lit, ou du moins pour le moment, nouvelle literie. Pour mon matelas, je vous avais déjà raconté tout ça mais j’ai aussi décidé de changer ma literie, pour une couette adaptée à mon nouveau matelas & des oreillers à mémoire de forme. J’ai fais confiance à Eve et je dois dire que je suis plus que ravie ! J’ai opté pour la couette 4 saisons, 13,5 Tog (en réalité, deux couettes qu’on attache l’une à l’autre et que l’on peut du coup séparer pour le printemps/été) très comfy, aérienne et très chaude lorsqu’on met les deux épaisseurs. On a l’impression de dormir sur un nuage ! Je n’ai jamais aussi bien dormi depuis des années. Et le top du top, l’oreiller à mémoire de forme. Fini les maux de cou, l’oreiller qui bouge beaucoup trop pendant la nuit, cet oreiller en mousse épousera parfaitement votre morphologie. Ferme & moelleux. J’ai reçu ma commande en deux jours, directement chez moi. Chez Eve, vous avez 30 jours pour décider si le produit vous convient ou non. Si non,  l’équipe vient le récupérer et on vous rembourse intégralement. Pratique ! (Mais je pense que vous ne serez pas déçus ;))

Bien sûr, Eve propose aussi des matelas & d’après ce que j’ai entendu dire, ils sont plutôt pas mal ! Alors, prêts à vivre une histoire avec Eve? <3

Eve Matelas Eve Matelas oreillers blogger Eve Eve Matelas oreillers lit Eve Matelas oreillers Schwarzkopf

1 Comment

  1. Anne-Lise 4 avril 2017

    Je ne connaissais pas Eve mais je suis enchantée de faire sa connaissance, je garde cela de côté au cas où il y aurait un changement de prévu ! Bisous et merci pour la découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *