Ma nouvelle routine Dyson – Elodie in Paris

dyson V8 aspirateur

Connaissez vous la marque Dyson? Réputée pour ses aspirateurs super puissants et design, j’ai eu l’occasion de tester l’aspirateur Dyson V8 chez moi (très pratique pour la poussière mais aussi les poils, surtout lorsqu’on a un animal à la maison) et j’en suis plus que ravie ! J’ai également eu l’occasion de tester le purificateur d’air Pure Hot+Cool Link très pratique pour vérifier la qualité de son air intérieur mais aussi pour le côté chauffage/ventilateur selon les saisons.

L’aspirateur sans fil V8

dyson V8 aspirateur

Premièrement, j’ai été séduite par son côté ergonomique sans fil, sans sac, c’est un peu une petite révolution ! Tout est si simple, si facile, que le ménage devient même un petit bonheur du quotidien. Avec son autonomie de 40min (en vitesse normale, 25min en vitesse max) –plus que suffisant, dans un 2 ou 3 pièces-, il filtre également les particules pour capturer les allergènes. Son moteur est deux fois plus puissant que les autres aspirateurs sans fil du marché, sa brosse articulée (conçue pour répondre parfaitement aux mouvements du poignet) aspire les petites miettes comme les plus grosses & protège mon parquet avec son rouleau de nettoyage doux. Pour les poils de mon chat, j’utilise la mini brosse motorisée pour aspirer en profondeur. Autre point fort, il est TRES silencieux, ce qui est très agréable au quotidien (car oui, je passe l’aspirateur presque tous les jours tellement j’en suis FAN). Vous pouvez également le transformer en aspirateur à main très facilement, en remplaçant le tuyau par la brosse conçue pour atteindre les recoins difficile d’accès. L’air aspiré est filtré puis rejeté plus propre, grâce à son système de filtration complet. Un vrai petit bijou, je ne peux plus m’en passer !

dyson dyson v8 aspirateur sans fil aspirateur balais

Le purificateur d’air Pure Hot+Cool Link

Dyson Pure Hot+Cool Link

Ce n’est pas une surprise, l’air parisien que nous respirons tous les jours est très pollué.  Même en intérieur, je le vois chez moi au première étage, j’ai beaucoup plus de poussière qu’avant, dans mon ancien appartement. Le purificateur Dyson me permet de savoir en temps réel la qualité de mon air intérieur & de la rétablir en seulement quelques minutes. Je peux même le contrôler à distance grâce à l’application et ça c’est juste magique ! Je peux, par exemple, l’activer sur le trajet du retour à la maison et, pendant ce temps là, le purificateur fait son travail pour rétablir une bonne qualité de l’air avant mon retour. Même processus avec le chauffage, je peux l’activer et avoir une pièce légèrement chauffée avant mon retour. J’adore ! Je ne l’ai pas encore testé en mode ventilateur mais j’ai hâte de le découvrir l’été prochain. Le purificateur est doté d’un nouveau filtre EVO qui filtre aussi les particules de gaz. Bref, un produit complet 3 en 1 idéal pour ceux qui souhaitent préserver un bon environnement à la maison. Et c’est aussi un bel élément de déco :) J’espère vous avoir convaincu sur les produits Dyson en tout cas, moi, j’en suis fan ! xx

purificateur d'air Dyson

1 Comment

  1. marine 18 décembre 2017

    Il a l’air tellement génial cet aspirateur et en plus sans prendre trop de place =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *