Lenor, Parfum des Secrets – Elodie in Paris

Aujourd’hui, on va parler parfum. Comment le voyons nous? Comment le choisissions nous? En effet, le parfum que nous portons au quotidien nous ressemble, il nous caractérise, nous permet parfois de se sentir plus désirable, d’avoir plus confiance en soi, il fait donc aussi partie à part entière de la séduction. Par exemple, je préfère pour ma part les parfums frais, floraux, assez discrets, comme ma personnalité. Quel rapport avec Lenor me direz vous? Et bien, on a tous envie de porter des vêtements qui sentent bon, non? Et un parfum qui dure, c’est toujours plus agréable, ça nous aide à nous sentir bien, tout au long de la journée.

Les quatre nouveaux parfums pour vêtements Lenor de la collection Parfum des Secrets sont envoutants, et pour une fois, ils durent sur les vêtements. Dès que j’ai entendu parler de ces nouveaux adoucissants, j’ai eu envie de les découvrir et d’en savoir plus. Je suis toujours à la recherche d’un parfum que je continuerais de sentir sur moi 8h plus tard, peut être que je pourrais retrouver ça avec un parfum pour vêtements? En tout cas, cela a attisé ma curiosité. Ils sont conçus selon les différentes phases de la séduction : Mystery par exemple, dévoile les possibilité des débuts, Charm représente la fraîcheur du moment hypnotique lorsque deux personnes s’attirent, Blush, mon préféré, est plutôt synonyme de romance et pour finir Kiss, retranscrit la passion d’une relation.  Bluse, avec ses notes de fruits rouges & bois de sental semble avoir été fait pour moi. Je l’adore ! En plus de garder le parfum longtemps sur les vêtements, on retrouve la douceur de l’adoucissant, c’est plutôt agréable. Je suis sure que vous trouverez le votre :)

Pour mettre en avant la gamme, j’ai réalisé un shooting dans une laverie (très premier degré) mais avec une tenue assez douce, délicate, qui appelle à la séduction. J’espère que cette série de photos vous plaira :)

& vous, vous êtes plutôt parfum éphémère ou parfum qui persiste? xx

jupe : Asos / top & shoes : Zara En partenariat avec Lenor

1 Comment

  1. Bourdiec 15 juin 2018

    Bonjour ma belle je vais acheter cet adoucissant il m’ L’air très bien très joli article Mon pseudo VirginieMarlon48 sur Instagram Passe une bonne journée Des Gros Bisous ❤️❤️❤️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *