Marrakech avec Citroën – Elodie in Paris

Citroën

Je suis partie à Marrakech le week-end dernier avec Citroën & une team de folie afin de découvrir le nouveau SUV C5 Aircross dans le désert marocain. Trois jours au soleil, loin de la grisaille parisienne, un bonheur ! Nous avons d’abord séjourné au Fairmont Royal Palm puis à l’Hôtel Le Naoura.
Le nouveau C5 Aircross prime le confort avant tout, une voiture spacieuse & élégante à la fois, idéale pour voyager sur les longs trajets. Il se destine aux couples comme aux familles nombreuses, avec son intérieur adapté en terme d’espace et de rangements. Il est également équipé de deux sièges avant massants & chauffants (beaucoup trop cool!) et d’un système de recharge sans fil pour smartphones. Doté d’une offre de personnalisation inédite, il se décline en plus de 30 combinaisons de design extérieur, 7 couleurs de carrosserie (Blanc Banquise/Blanc Nacré, Noir Perla Sera, Gris Platinium/Gris Acier, Rouge Volcano, Bleu Tijuca), une voiture à la personnalité forte qui se différencie par son attitude unique, énergique et pleine d’assurance. En plus d’être confort, son design intérieur se décline quant à lui en 5 univers casual chic (du tissus au cuir Nappa) au choix, vraiment canon. Disponible en boite manuelle ou auto, il dispose de 20 technologies d’aide à la conduite dont le Highway Driver Assist. Nous l’avons testé en condition dans le désert marocain, en plein dans la Palmeraie, entre villages et routes désertes. Les paysages étaient fous ! Elle est très agréable, que ce soit côté passagers ou conducteur.
L’Hôtel Fairmont Royal Palm était magique, énorme coup de coeur pour cet hôtel en pleine pampa! Je vous laisse en juger avec les photos, qui ont presque toutes été prises là bas. Le Naoura, plus proche de la Médina, nous a permit de nous rendre dans le souk le samedi, vers la place Jemaa el’Fna (situé à environ 15min à pieds) puis, nous avons dîné au Comptoir Darna le samedi soir : couscous ou tagine, accompagné d’un spectacle de danse marocaine. Une bonne adresse à conseiller.
Merci à Citroën pour cette escapade marocaine !

Fairmont Royal Palm

elodieinparis

Citroën

marrakech

elodieinparis

voyage

hôtel fairmont royal palm

oysho

désert marocain

hôtel fairmont royal palm Marrakech

elodieinparis

pool pigments marrakech

SUV C5 Aircross Citroën

désert

SUV C5 Aircross Citroën

SUV C5 Aircross Citroën

marrakech marrakech marrakech

hôtel Maroc

shooting

palmeraie

palmtree

outfit

marrakech food

elodieinparis

marrakech

cactus

Citroën france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *