Yelloh! Village, le camping luxe en France – Elodie in Paris

Hello ! J’espère que vous allez bien. En ce début de période estivale qui commence à pointer le bout de son nez, je voudrais vous parler des campings Yelloh! Village. Il s’agit uniquement de campings 4 & 5 étoiles, donc plutôt axés luxe, situés en France mais aussi en Espagne et au Portugal. Bretagne, Occitanie, Aquitaine, PACA ou encore en Corse, le choix est très varié, entre activités maritimes ou randonnées en montagne. Les campings Yelloh! Village sont très réputés pour leur confort, leur accueil, ils sont également très soucieux de l’environnement : tri des déchets, composte, potager, découverte et mise en valeur des milieux naturels…chaque petit geste compte !  

J’ai déjà testé pour ma part l’expérience du camping, je trouve ça vraiment chouette de se retrouver en pleine nature, à seulement quelques minutes de la mer ou de points touristiques à visiter. C’est une expérience à tester au moins une fois dans sa vie ! Si j’avais l’occasion de tenter à nouveau l’expérience, j’irais sans hésiter !

Le camping reste une option assez sollicitée pour les vacances en famille. En effet, plusieurs activités sont mises a disposition : piscines, toboggans, espaces de sport, club enfants…et vous avez également tout à portée de main, que ce soir des restaurants, des commerces, ou encore des spa pour un véritable moment de détente pendant votre séjour. Pour les aventuriers, les campings se situent en général à proximité des points touristiques à visiter dans la région, ce qui peut s’avérer pratique. Il existe différents types d’hébergements en campings, tente, mobile home, cottage…selon vos envies et surtout le confort que vous recherchez.

Je voudrais faire un focus aujourd’hui sur les campings Ardèche Yelloh! Village. Situés dans la magnifique région de l’Ardèche, dans le sud de la France, vous aurez la possibilité de découvrir la nature a deux pas de vos campings, entre canoë-kayak, accrobranche, équitation, pêche…ou encore lors de longues balades en randonnées, à la découverte du Vallon Pont d’Arc ou des Gorges de l’Ardèche. Bercés par les vignes & les champs de lavande à perte de vue, les jolis villages du sud de la France au charme authentique, un véritable havre de paix pour passer vos vacances en famille. La France est tellement belle ! Tous les ans je me dis qu’il faudrait que je découvre un peu plus mon pays qui offre de très belles régions et paysages à couper le souffle. L’Ardèche est notamment sur ma liste de région à visiter, peut être que j’opterais pour un des campings Yelloh! Village, ils sont au nombre de trois dans la région.

Vous avez déjà des plans pour vos vacances cet été? Avez vous déjà testé l’expérience du campings pour vos vacances en famille? Je serai ravie d’avoir vos retours d’expérience :)

Article en partenariat avec Yelloh! Village

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *