Puma x Sakina M’sa

J’étais conviée mardi matin dans les locaux de « Merci » à la présentation du Grip Bag de Puma, revisité par la styliste Sakina M’sa, tout ça autour d’un petit déjeuner pour bien commencer la journée !

 

Sakina M’sa s’est développée autour d’un engagement social auprès de ceux qui se trouvent face à la précarité de l’emploi. Basée sur Paris, c’est dans le 18 ème arrondissement que se trouvent ses ateliers. Pour en savoir plus sur la créatrice, rendez vous sur http://sakinamsa.com.

Travaillé autour du « Bleu de Travail », cela apporte beaucoup de détails au Grip Bag classique : des poignées en cuir, trois breloques clés anglaises couleur « or antique », une étiquette en cuir signée Sakina M’sa & Puma. Disponibles au nombre de 100 exemplaires seulement, ils sont fabriqués à la main et donc font de ce sac un bijou unique qu’on est fier de posséder !

 

Le + : la présentation du sac, parmi fils, boutons, aiguilles & règles japonaises, le côté couture mit en avant, rappelant le thème typique des ouvriers français.

 

A découvrir au 111 boulevard Beaumarchais, dans le cadre de la très jolie boutique « Merci« . Crédit photos : Puma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *