*Concours* deux invitations à gagner pour la soirée Go On or Get Off vendredi 5 octobre au Club Vendome

Quand on m’a proposé de faire un concours pour une chouette soirée privée vendredi prochain j’ai tout de suite accepté! En effet, 2×1 invitations sont à gagner pour la soirée « Go On or Get Off » vendredi 5 octobre au Club Vendôme (accessible uniquement sur invitations ou guest list). Cette soirée à pour but de promouvoir la nouvelle boisson de Trendy Drink j’ai nommé : Go On. Trendy Drink est une toute nouvelle société basée sur l’innovation en matière de cocktails. Marre de boire toujours les mêmes cocktails depuis des années? Avec Trendy Drink, vous aurez l’occasion de tester des arômes inédits, un peu de nouveauté dans un domaine laissé aux traditions d’époque. Avec Go On, ils lancent la première boisson stimulante (sans caféine) alcoolisée en France ! Tous les produits sont 100% naturels, sans colorants ni conservateurs et la vodka est made in France. Go On c’est un mélange de framboise, fruits de la passion, un enrobage caramel, une touche sensuelle de Gingembre le tout rythmé par de fines bulles.

Vous pourrez profiter de cette soirée sous le son d’Anything Maria qui présentera une nouvelle formule live/DJ Set exclusive et fêtera la sortie de son prochain single (sortie le 8 octobre), déjà à l’écoute sur certaines plateformes. Mélange de rhythm n’ blues, pop et électronique, elle vous présentera son nouveau single intitulé T.I.N.A.P.

Au programme : du son, du fun, des photos, des partenaires vraiment cool (Paris is Burning, l’Ambassade du Champagne…) et des créateurs invités exceptionnellement pour revisiter les bouteilles Go On. C’est aussi l’occasion de passer une soirée dans un lieu prestigieux de la Capitale: le Club Vendôme, endroit très sélect à la décoration imaginée par Samy Chams.

Pour participer au concours, rejoindre les pages facebook d’Anything Maria, Trendy Drink et me dire pourquoi vous souhaiteriez assister à la soirée. Laissez moi votre adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin du concours, nous aurons peut être la chance de se croiser à cette soirée! Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 3 octobre.

6 Comments

  1. Mel 30 septembre 2012

    Cette soirée a l’air sympa mais y aller toute seule, c’est pas très glam ;)

    Répondre
    • Elodieinparis 30 septembre 2012

      c’est une invitation pour deux personnes tu peux donc y aller avec la personne de ton choix ;)

      Répondre
  2. La Mode selon Claire 30 septembre 2012

    Je souhaite participer au concours, j’ai aimé les deux pages (domergue claire).
    J’aime sortir et découvrir de nouvelles choses, cette soirée me permettrait de partager un moment agréable avec une amie, tout en découvrant des nouveaux cocktails. Je rencontrerais également des créateurs et peut etre d’autres blogueuses ? Bref, ça serait une expérience enrichissante.
    Merci de nous offrir potentiellement deux places pour cette soirée.
    Bises.

    domergue.cl@gmail.com
    Concours sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/09/concours-n3.html

    Répondre
  3. diablotine 30 septembre 2012

    diablotine
    coucou je participe avec plaisir merci pour le concours.
    J’adore les soirées et surtout les soirées dans un lieu si préstigieux ren que d’y penser wahouu.
    diablotine1@hotmail.fr

    Répondre
  4. Gabiyelle 1 octobre 2012

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours, c’est cool de pouvoir y aller à 2 =) !
    Je souhaite aller à la soirée car j’aime sortir, découvrir de nouveaux endroits & de nouvelles personne, m’amuser. En plus dans un lieu prestigieux, quel chance !
    J’ai aimé les pages & mon adresse est : Gaby.x3@live.fr

    Merci beaucoup à toi :)

    Répondre
  5. Sarah 3 octobre 2012

    Je participe !
    Encore merci pour la délicieuse après midi :
    <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *