Avenue Montaigne « Spring Parisian Postcode  » – Elodie in Paris

elodieinparis

La Redoute m’a proposé de prendre part au projet « Quand Paris et Londres se rencontrent » en créant un look pour un quartier spécifique de Paris, croisé avec un blogueur londonien.C’est l’Avenue Montaigne qui m’a été attribué, un quartier que j’affectionne beaucoup, à deux pas des Champs Elysées. Voici pour moi en quelques mots ce qu’elle représente :

L’Avenue Montaigne est un quartier très chic de Paris. En plein cœur du « triangle d’or », elle se démarque par ses boutiques de luxe telles que Chanel, Louis Vuitton, Valentino, Chloé, Nina Ricci, ses cafés par exemple « L’Avenue » où de nombreuses célébrités s’arrêtent en terrasse ou encore « Chez Francis« , où il est possible de déjeuner avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Bordée par les Champs Elysées, elle intéresse beaucoup les étrangers venus faire du shopping à la Capitale. Pour le côté culturel, elle abrite le Théâtre des Champs Elysées, le Plaza Athénée, célèbre hôtel de luxe parisien et la Maison Blanche, restaurant de haute gastronomie. De nombreux événements organisés par le Comité Montaigne ont lieu chaque année, notamment la « Promenade pour un Objet d’Exception » qui expose le savoir faire de chaque maison de luxe ainsi que des œuvres d’art réalisées spécialement pour l’occasion ou encore les Vendanges. En Septembre, elle accueille la Vogue Fashion Night pour une soirée placée sous le signe du champagne, du luxe et de la fête.

J’ai donc choisi un look sur la Redoute dans le style parisien-chic-preppy avec une chemise rayée issue de la collection Mademoiselle R, une jupe plissée La Redoute x Jacquemus et mon célèbre chapeau Maison Michel. De l’autre côté de la Manche, c’est le quartier de Muswell Hill qui est représenté. J’ai hâte de voir l’interprétation de la blogueuse londonienne ! Vous pouvez retrouver les looks des blogueuses ici sur la page de La Redoute et sur les boards Pinterest ici et .

chemise noeud

tour eiffel

avenue montaigne

jupe plissee

zeroUV

chapeau maison michel

pont de l'alma

pistacherie

lustre

sunglasses

mademoiselle r

trench rose

jacquemus la redoute

& other stories - mya bay

pertini

restaurant paris

restaurant paris

avenue montaigne

look blog mode

Trench : Blackfive* / Shirt : Mademoiselle R – La Redoute* / Skirt : Jacquemus pour La Redoute* / Shoes : Pertini* / Bag : & Other Stories / Sunglasses : ZeroUV* / Hat : Maison Michel / Watch : Daniel Wellington* / Bracelets : Mya Bay*

Photos : Marion Colombani

6 Comments

  1. Gilberte 18 mars 2015

    Super classe ce look ma belle !

    Répondre
  2. Laureen 18 mars 2015

    Jolie tenue, j’aime beaucoup le fait de mélanger des photos tenue et de paysage. Ces lunettes arrghh à chaque fois elles me font tellement envie!

    Répondre
  3. Style de Nana 18 mars 2015

    Tu es très élégante dans cette tenue !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    http://www.styledenana.com

    Répondre
  4. deltreylicious 18 mars 2015

    Très joli look !
    Deltreylicious

    Répondre
  5. Mora 18 mars 2015

    Super mignon ce look preppy :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    Répondre
  6. Justine.R 19 mars 2015

    Ce look est juste adorable!!! Tu as bien raison c’est un très beau quartier! Très belles photos!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *