Westwing home and decoration – Elodie in Paris

westwing

 

Ma nouvelle addiction du moment se nomme Westwing. Sur le même principe que les ventes privées dans le domaine de l’habillement, ici il s’agit d’objets déco principalement, mais aussi accessoires de cuisine, tapisserie, et le tout, présenté par ambiance sur le site. Le site est beau, il donne envie d’y passer des heures et de refaire toute sa déco (si si je vous jure, l’idée m’est passé par la tête plusieurs fois). Le délais de livraison est assez rapide, les frais de port uniques et les retours gratuits. Pour ceux qui souhaitent découvrir le site et bénéficier d’un bon d’achat de 20 euros sur votre première commande , ça se passe ici.

Le site propose également un guide astro-déco avec des inspirations déco spécialement conçues par signe astrologique. Voici le mien pour le Verseau :

Le Verseau est à l’aise dans un espace contemporain ouvert éclairé de larges baies vitrées allant du sol au plafond, sans portes, aux tons clairs et lumineux, parfois métallisés pour évoquer le cosmos. Il le meuble de pièces design parfois uniques, de canapés XXL aux formes géométriques ou vintage, de fauteuils de style scandinave, de lampadaires inspirés des studios de photographes ou des lofts newyorkais et le ponctue d’un équipement high-tech à la pointe des dernières découvertes. Des objets en verre, métal ou plastique transparent apportent ici et là une touche futuriste, tout comme les souvenirs de voyage insolites et mystérieux. Quelques miroirs de grande taille aux formes originales découpent les reflets du salon dans des cadrages inattendus. Des œuvres d’art contemporain dans les tons bleu, violet et argent, ajoutent un charme avant-gardiste à la salle à manger dont la table au plateau de verre se pare d’une lumineuse transparence. Si le Verseau choisit une cheminée, elle sera le plus souvent au bio éthanol et animera de ses flammes les dîners entre amis. Côté salle de bains, il optera pour une vaste douche à l’italienne entre des cloisons transparentes, voisine d’une salle de relaxation équipée d’un transat pour rêver aux étoiles.

Bon shopping !

2 Comments

  1. prettylittletruth 18 mars 2015

    Tiens, je ne le connais pas ce site, je file y faire un tour :)

    Répondre
  2. bull'elodie 18 mars 2015

    Je suis fan de ce site, j’ai trouvé de chouette choses !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *