Pitchfork festival, les premiers noms dévoilés avec Heineken – Elodie in Paris

L’été qui arrive annonce aussi le début des festivals parisiens. Entre We Love Green qui se tenait le week end dernier, le Weather cette semaine, les Solidays & Rock en Seine (que j’ai eu la chance de faire l’an dernier avec les copines) et le Pitchfork à la rentrée, l’été s’annonce bien chargé. Je compte bien renouveler l’expérience « festival » cet été. Oui, cela va devenir un de mes rituels annuel avec les copines! Aujourd’hui je vais vous parler du Pitchfork festival, qui se tient chaque année à la Grande Halle de la Villette à la rentrée. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais cela risque d’arriver très prochainement, cette année ou l’an prochain. Depuis que j’ai goûté aux festivals l’été dernier, j’ai envie de tous les faire. Heinneken & Greenroom viennent de lancer une vidéo teasing des 10 premiers noms programmés au festival, entre autre Bjork, Beach House, Deerhunter, Ariel Pink, Rhye, Destroyer… que de beaux noms ! Bien sûr, ce ne sont que les premiers, restez connectés pour en savoir plus très prochainement ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de connaître la suite.

http://pitchforkmusicfestival.fr/ -29, 30 et 31 Octobre, Grande Halle de la Villette – Pass 3 jours limited ou regular disponibles sur Digitick (110 & 120€) 

1 Comment

  1. ahh moi aussi j’adore les festivals, vivement les solidays et rock en seine. j’ai fait pas mal de festivals en allemagne (qui sont enormes, bcp trop de monde lol) et finalement les parisiens n’ont rien a envié aux autres je trouve!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *