Ma Routine Make-Up – Elodie in Paris

Melted Too Faced

J’avais envie de vous présenter ma routine make-up du moment, pour vous présenter mes produits quotidien (même si d’autres articles beauté arrivent vite, promis promis je sais j’ai dit ça il y a un mois…). On commence par le teint, j’applique tous les matins le fluide matifiant hydratant Caudalie de la gamme Vinosource, j’ai tendance à avoir la peau qui brille au fil de la journée et j’ai vu une nette amélioration depuis que je l’utilise au quotidien. Ensuite, j’applique directement la BB Crème Klorane au bleuet pour atténuer les poches/cernes et illuminer le regard, sur le contour des yeux. Puis, au beauty blender, le Maestro Glow de Giorgio Armani, un fluide de teint nourissant bi-phase ultra léger et naturel. Je termine le teint par la poudre Studio Fix de M.A.C. pour fixer le tout, j’en mets vraiment peu. Deuxième étape, les yeux. Je commence par les sourcils, avec le magique Gimme Brow de Benefit, un gel volumateur sourcils teinté. Il existe en trois teintes : light, medium et deep. Pour les yeux, en ce moment j’utilise un crayon noir Kiko, acheté lors de mon passage à Milan, j’en suis plutôt satisfaite il est intense, tient assez longtemps, il coule juste un peu trop parfois. Côté mascara, le Yves Saint Laurent volume effet faux cils comme son nom l’indique, les cils sont plus étoffés et allongés. Pour les lèvres, je porte moins de rouge en ce moment au profit des rosés, mes deux chouchous du moment : Melted Chihuahua de Too Faced et le Finally Free de M.A.C.

Pour ce qui est du démaquillage, j’utilise principalement deux produits : la lotion florale démaquillante au bleuet de Klorane pour les yeux et le lait dermo nettoyant de la gamme Toleriane de La Roche Posay pour le reste. Il apaise la peau, l’hydrate et la nettoie parfaitement de la pollution extérieure. J’alterne cette routine démaquillage avec des produits Sanoflore que je vous présenterai dans un prochain article.

J’espère que cet article routine make-up/démaquillage vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les produits ou à m’en conseiller de nouveaux :)

M.A.C studio fix

Kiko-YSL

Routine make up

Maestro Glow Armani

Gimme brow

Make up

Klorane-Caudalie-La Roche Posay

Klorane-Caudalie

Klorane-BB Creme

1 Comment

  1. Noémie 26 mai 2016

    La couleur du ral Finally Free à l’air super belle :). Sinon la poudre Studio fix est juste parfaite, la couvrance est vraiment canon :).

    Noémie xx

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *