Nouveautés Parfums : Coach, Boucheron, Marc Jacobs, Courrèges – Elodie in Paris

boucheron iris de syracuse

Tout d’abord, je suis dingue de ces photos ! Je suis assez fière de moi, j’espère qu’elles vous plairont, je me suis bien appliquée pour ce shooting. Je vais vous parler de mes nouveaux parfums, découverts il y a quelques semaines/mois.

      • Boucheron, j’ai découvert les nouvelles fragrances la semaine dernière, 6 au total, dont Iris de Syracuse, un doux parfum floral & frais parfait pour les beaux jours (dispo à partir de mai). Mon préféré reste tout de même Ambre, les flacons sont des petits bijoux <3. Je porte Quatre de la même maison depuis quelque temps, je le trouve très féminin, floral & fruité.
      • Marc Jacobs, j’ai redécouvert Daisy et Daisy Dream en édition limitée Kiss, des parfums gourmands & fruités que je vais adorer porter cet été.
      • Courrèges & La Fille de l’Air…ce parfum, c’est un peu mon préféré de tous. Je l’avais découvert dans une box beauté en échantillon et j’en suis tout de suite tombée amoureuse. Je suis contente de l’avoir désormais en full size, je suis dingue de ses notes de fleur d’oranger, néroli & musc blanc. C’est un parfum que je pourrais porter à toutes les saisons et je crois que si je devais n’en garder qu’un seul ce serait celui-ci.
      • Coach, une marque que j’apprécie déjà beaucoup en mode & accessoires, elle vient tout juste de lancer son premier parfum et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Il est fidèle aux codes de la marque et son parfum est féminin à souhait. Très chic !
      • Annick Goutal, mon tout premier parfum de la marque. Pour être honnête, je ne connaissais que très peu les produits, cette édition de Petite Chérie a été créé en partenariat avec la marque de prêt à porter Claudie Pierlot, son parfum de poire très prononcé ne plaira pas a tout le monde mais moi j’aime beaucoup. Il me rappelle les parfums très très fruités & gourmands que je portais il y a quelques années. Pour chaque eau de parfum vendue, 50% des bénéfices seront reversés à La Chaîne de l’Espoir.


Daisy Marc Jacobs

Daisy Marc Jacobs

Quatre Boucheron

La Fille de L'Air Courrèges

boucheron parfum

Coach parfum

Petite Chérie Annick Goutal

Fleurs

1 Comment

  1. Lilouuuu 26 mars 2017

    J’aimerai beaucoup tester le daisy dream de Marc Jacobs !
    Bisou ma jolie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *