Où Manger à Paris : Five Guys, Le Saint, Champeaux, Mio Posto…- Elodie in Paris

Nous Valmy

NOUS Valmy

Je vous avais déjà parlé de NOUS dans cet article, je vous en reparle aujourd’hui car j’ai eu la chance de le redécouvrir à l’occasion de l’ouverture de son restaurant Quai de Valmy. Le lieu est tout aussi canon, on y mange toujours aussi bien, bref, c’est une bonne adresse que je recommande toujours à mes amis !

NOUS Valmy – 53 Quai de Valmy, 75010 Paris

Champeaux Les Halles

J’ai découvert Champeaux dans le cadre de mon partenariat avec le Forum des Halles. C’est un nouveau restaurant ouvert sur la canopée, avec un panneau d’affichage original façon hall de gare ou aéroport. & on y mange très très bien. J’ai adoré le « cocktail crevettes/avocat ». Happy Hour du lundi au vendredi de 17h30 à 19h avec planches, pintes à 4€ & cocktails à 6€. Mention spéciale pour sa barmaid hors pair !

LA CANOPÉE – Forum des Halles
Porte Rambuteau
75001 Paris

AG Les Halles

Le deuxième restaurant de Alan Geaam, situé à deux pas des halles. Je vais rarement déjeuner dans ce coin là mais avec le renouveau du centre commercial Forum des Halles, de petites pépites commencent à s’installer. Cuisine française & esprit brasserie chic/indus, j’ai adoré y déjeuner. Une cuisine généreuse et gourmande qui ne vous laissera pas sur votre faim.

Restaurant AG Les Halles – 14, rue Mondétour 75001 Paris

Le Saint

J’ai découvert le Saint lors d’un brunch, une assiette assez généreuse (au choix parmi 3 plats) + boisson chaude + boisson froide + corbeille de pain pour 18 euros. Des produits frais, de qualité et cuisinés sur place.

Le Saint Paris, 76, avenue de la République, 75011 Paris

Fouquet’s Enghien

Une parenthèse dépaysante à seulement 15 minutes de Paris. Je n’étais jamais allée à Enghien et la vue depuis le Fouquet’s sur le lac est si jolie ! Tellement hors du temps. Vous ne vous en doutez pas, on y mange très très bien.

Five Guys

Vous n’êtes pas sans savoir que le flagship Five Guys a ouvert ses portes sur les Champs Elysées il y a peu de temps. 5 étages, omg ! Les burgers sont toujours aussi bon, on ne s’en lasse pas ! Et pourquoi nous n’avons pas TOUS les goûts des Fanta & Coca en supermarché? C’est le kiff ! Un menu chez Five Guys coûte un peu plus cher que chez ses concurrents, mais la qualité a un prix, non?

Five Guys – 49-51 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Mio Posto

Une bonne adresse italienne du côté de Bastille. Situé rue Keller, on aime le décor indus avec la cuisine ouverte sur la salle, ses cocktails & plats résolument italiens. Margherita, mozzarella, ou pâtes fraîches, tout le meilleur de la cuisine italienne. J’ai choisi une pizza (évidemment!) elles sont généreuses et bien garnies (entre 11 et 18 euros). Aperitivo les mardi de 18 à 21h.

Mio Posto, 24, rue Keller 75011 Paris

Lezard Café

Une petite brasserie sympa avec terrasse & pas hors de prix si vous êtes dans le quartier d’Etienne Marcel.

Lézard Café 32 Rue Étienne Marcel, 75002 Paris

Goku

Située tout près de République, cette « canteen » asiatique saura vous séduire de part son cadre branché et sa bonne ambiance. Entre pad thaï, bobuns, salades ou onglet mariné, tout donne envie. Et les grandes assiettes aussi ! Mention spéciale pour les cocktails et la terrasse plutôt agréable !

Goku, 27 boulevard du Temple, 75003 Paris

L’Office

Une bonne adresse cosy et intimiste pour ce néo-bistrot qui offre une carte restreinte mais travaillée. La carte change toutes les deux semaines. Les assiettes sont belles (bonnes) et colorées.

L’Office, 3, rue Richer, 75009 Paris

4 Comments

  1. Lilouuuu 3 mai 2017

    ça me donne trop faim tous ça haha !
    Bisou ma belle

    Répondre
  2. Anne-Lise 4 mai 2017

    Miam miam ! Ca y est j’ai faim ! Merci pour ces bonnes adresses ! Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *