Mes bonnes résolutions avec Somatoline Cosmetic – Elodie in Paris

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article beauté / bonnes résolutions ! A l’approche des beaux jours (& des maillots de bain + autres bikinis ultra canon) il est temps de se reprendre en main, non ? Moi, cet été, je vote pour un esprit sain dans un corps sain ! Je sais que j’avais dit, il y a quelques mois, que j’allais me reprendre en main, faire du sport, tout ça tout ça… Mais, avec un rythme de vie plutôt chargé et un déménagement / emménagement qui m’a pris pas mal de temps, j’avoue que j’ai oublié l’idée…Je me dis que maintenant, en mai, il n’est pas trop tard pour s’y mettre, 3 mois on est laarge !! Je pense (je suis sûre même) aller m’inscrire à la salle de sport à 5min de chez moi. Plus d’excuse, hop hop hop. Avec notre quotidien chargé, il est parfois difficile de réussir à garder un rythme de vie sain, 3 repas par jour (on a tendance à en sauter un ou deux), se coucher tôt, lâcher prise une fois à la maison. Moi la première. En attendant (et aussi parce que j’ai toujours voulu essayer), je teste les produits Somatoline Cosmetic pour voir si « ça fonctionne » vraiment. Je dois dire qu’une promesse de -2.9cm en 15 jours c’est plutôt motivant, non ? Après, ce qu’il faut savoir c’est que le produit est censé remodeler votre corps, être votre nouveau rituel bien être et non vous faire perdre du poids (pour ça il n’y a pas vraiment de miracle, rééquilibrage alimentaire ou sport). Je dois dire qu’après quelques jours de test je suis plutôt satisfaite ! Mon grain de peau est clairement plus lisse. Je prends le temps, tous les soirs, d’appliquer le produit en massant bien les zones rebelles. C’est devenu mon rituel beauté avant le dodo (comme on le sait, la peau se régénère la nuit, c’est donc important de l’appliquer au coucher).  Comme la plupart d’entre vous, j’étais un peu sceptique sur les effets d’une crème minceur (je n’en avais jamais testé avant celle-ci, de manière régulière et sérieuse), mais les crèmes Somatoline agissent vraiment. Si vous êtes pressées, je vous conseille l’Intensif 7 nuits où les résultats sont visibles dès 7 jours, c’est fou !

En plus d’aider à mincir, le Detox Amincissant Nuit de Somatoline Cosmetic, comme son nom l’indique, détoxifie la peau, grâce à sa formule à base d’algues & de plantes. Elle aide à éliminer les radicaux libres et à régénérer les cellules pour réactiver le métabolisme des graisses et ainsi améliorer l’action amincissante. Une fois appliquée sur la peau, on peut ressentir quelques picotements qui disparaissent très rapidement, puis, on ressent un effet chauffant qui stimule la microcirculation cutanée. Petit bonus, bénéficiez d’un coach personnalisé & des conseils minceur en vous inscrivant sur monclubminceur.fr. Alors les filles, prêtes à vous lancer dans l’aventure Somatoline ? J’ai quelques petites surprises pour vous, ça se passe sur mon compte Instagram :) xx

Ensemble Nike via Defshop (legging/brassière)

Article en partenariat avec Somatoline Cosmetics

7 Comments

  1. ju.dch 5 mai 2017

    Coucou,
    Merci pour cet article, c’est vrai que leur promesse donne vraiment envie de tester leur crème! Je pense que ça peut vraiment être un plus, avec bien sûr une alimentation équilibrée et du sport :)
    Bonne journée

    Répondre
    • Elodie in Paris 8 mai 2017

      Oui les produits sont un bon complément :) j’ai vu une nette différence ! Ca motive et c’est prometteur par rapport aux publicités :) En tout cas, si tu veux tester, tu ne seras pas déçue :)

      Répondre
  2. Taillac 6 mai 2017

    J’adore, les résultats sont très prometteurs et comme tu le dis si bien, il faut une prise en charge globale par l’alimentation et le sport. En tout cas je n’ai jamais testé cette marque encore, bien que j’ai lu beaucoup de retours positifs. Merci pour cet article qui me motive.

    Répondre
    • Elodie in Paris 8 mai 2017

      Oui à l’approche de l’été, c’est un bon complément :) en tout cas, je suis très satisfaite !

      Répondre
  3. Anne-Lise 7 mai 2017

    J’avoue que quand je vois passer la pub à l’été je trouve ça assez incroyable de perdre des cm avec une crème … Du coup ton article m’intrigue beaucoup, si tu as testé et que tu affirmes que ca fonctionne ! Merci pour l’article ! Bisous

    Répondre
  4. Beth 2 juin 2017

    Bonjour, pour ma part somatoline a tjrs tenu ses promesses, même si le pot nuit 10 jours a une crème assez degueu, qui laisse des traces et que du coup vaut mieux la mettre après la séance de sexe… Sinon vous finirez celib.. Mince mais celib loool.

    Je n’ai jamais trouvé meilleur produit que la gamme somatoline, ça marche du tonnerre il faut s’y tenir, mais c’est un rituel pour soies et c’est primordial.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *