Violette Sauvage, le Vide Dressing à ne pas manquer ! – Elodie in Paris

violette sauvage

C’est la rentrée, et comme à chaque rentrée, je ressent le besoin de faire du vide. Un grand vide au niveau de ma penderie surtout ! Et ça tombe plutôt bien, car je vais une nouvelle fois participer au grand Vide Dressing Violette Sauvage le 7 octobre ET le 12 novembre. Comme à chaque fois, je suis ravie de passer la journée dans ce temple du shopping, les échanges sont nombreux et surtout, les prix sont tout petits ! Moi, je fais du vide, et vous, ça vous fait plaisir :) C’est toujours un succès à chaque date. Cela demande beaucoup d’organisation en amont, préparation, étiquetage, installation du stand…mais au final, c’est que du bonheur ! C’est devenu un de mes rendez vous incontournables de l’année. J’essaye de ne pas trop regarder les stands qui m’entourent car la tentation est très très grande…et je cherche surtout à repartir avec une valise (presque) vide ahah mais il m’est arrivé de craquer sur quelques pièces neuves à des prix super abordables.

Violette Sauvage, ce n’est pas que des exposants qui vident leurs dressings, c’est aussi des créateurs, espaces nail bar, tattoo, massage…bref, de quoi vous faire passer une journée de rêve !

violette sauvage violette sauvage

N’hésitez plus, les places sont chères, premières arrivées, premières servies ;) Rendez-vous donc les 7 & 8 octobre au Tripot Reigner (Paris 15ème) -> inscriptions ici – plus d’infos sur Facebook et pour celles qui ne seraient pas dispo, rendez-vous les 11 & 12 novembre au Palais de la Femme (Paris 11) -> inscriptions ici.

violette sauvage

Retrouvez toutes les infos de Violette Sauvage sur Facebook et Instagram ! On se voit le 7 octobre et le 12 novembre? :) xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *