Test : BaByliss Digital Sensor – Elodie in Paris

BaByliss

Depuis fin juin, je teste le nouveau sèche cheveux Digital Sensor de BaByliss. Un petit bijou super puissant et intelligent qu’il me tardait de vous présenter ici ! Très ergonomique, la prise en main est facile et légère, en comparaison avec d’autres sèche cheveux, on voit une différence considérable.

Deux modes s’offrent à vous : douceur ou intense, selon votre type de cheveux. On recommandera le mode douceur pour les cheveux fins ou fragiles et le mode intense pour les cheveux longs et épais.  Puis, le sèche cheveux travaille tout seul et régule la vitesse et la pression du flux d’air (avec une température constante à 70°C) selon l’embout choisi, pour ne pas abimer le cheveux, magique ! Résultat, les cheveux sont protégés, brillants et souples. Côté puissance, le Digital Sensor offre un débit d’air deux fois plus rapide qu’un sèche cheveux classique, pour un séchage ultra rapide & efficace (et croyez moi, avec ma masse de cheveux, j’ai tout de suite vu la différence!).

Pour finir, je dirais que son design très minimaliste et matte m’a séduite, il est pratique, je l’ai d’ailleurs emmené avec moi en voyage à plusieurs reprises ! Et vous, vous connaissez ce petit bijou? xx

Disponible sur BaByliss, Darty et Boulanger au prix de 225€.

BaByliss Digital Sensor sèche cheveux BaByliss hair style beauty blogger sèche cheveux avis

Article en collaboration avec BaByliss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *