Messika bijoux – Elodie in Paris

messika bijoux

Toute femme aime les jolis bijoux, c’est un fait. Encore plus si c’est un diamant. Connaissez-vous Messika ? Cette maison de joaillerie et de haute joaillerie, créée par Valérie Messika, a vu le jour en 2005. Je la connaissais déjà de nom, surtout pour sa ligne signature Move, une collection réalisée autour du diamant en mouvement.

Aujourd’hui, Messika s’associe au célèbre mannequin Gigi Hadid pour créer une collection capsule Move Addiction qui coïncide avec les 10 ans de sa ligne iconique. Une personne spontanée, solaire et lumineuse, à l’image de la femme Messika. Dans cette collection capsule, on retrouve de jolies pièces à porter dans la vie de tous les jours ainsi que des pièces plus incroyables comme un chocker ou une earcuff, qui remonte le long du lobe, pour un porté punk et glamour.

Les bijoux Messika sont raffinés, précieux, féminins et surtout intemporels, cela peut, peut-être, vous donner quelques idées cadeaux pour Noël ? Je parle de Noël car c’est le prochain évènement de l’année, mais vous pouvez aussi offrir ces pièces pour un anniversaire ou un autre évènement important.

Pour ce shooting, je porte une sublime parure Joy, que j’ai eu l’occasion de porter pour les photos. J’ai voulu faire cette série à la manière d’un édito, afin de bien mettre en valeur ces pièces d’exception. J’ai adoré réaliser ce shooting, je portais une combinaison noire & argentée, parfaite pour les fêtes de fin d’année (et qui mets aussi parfaitement en valeur les bijoux !).

Ça vous plaît ? N’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire. Si c’est le cas, je ferai d’autres shootings comme celui-ci un peu plus souvent ! xx

joaillerie messika gigi hadid

messika joy messika elodieinparis

Article en partenariat avec Messika

1 Comment

  1. chachahihi 3 janvier 2018

    ces bijoux sont superbes
    gros gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *