Shampoing Herbal Essences Aloe – Elodie in Paris

Hello, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article beauté, je voulais vous parler du nouveau shampoing Herbal Essences Aloe, un shampoing doux aux ingrédients d’origine naturelle qui hydratent les cheveux secs, contrôle les frisottis et les rends beaucoup plus brillants. Il est garantie sans sulfates, un élément très important à prendre en compte ! Un shampoing sans sulfates est beaucoup moins irritant pour le cuir chevelu et permet de prolonger l’éclat de la couleur de vos cheveux. Après une coloration, décoloration ou après avoir exposé ses cheveux au soleil, il est important de bien les hydrater, Herbal Essences Aloe les rends doux & facile a coiffer, grâce à l’Aloe Vera qu’il contient, une plante aux vertus incroyables qu’on retrouve de plus en plus dans le monde de la beauté (notamment pour traiter les coups de soleil, grâce à ses propriétés antioxydantes et réparatrices). 94% des éléments qui le composent sont d’origine naturelle, dont le chanvre. Une formule idéale pour nourrir & fortifier les cheveux. La gamme comporte également trois autres références, selon vos besoins : aloé et bambou, pour renforcer et fortifier les cheveux, aloé et eucalyptus, pour apaiser le cuir chevelu et enfin aloé et mangue, pour prendre soin des cheveux bouclés.

J’ai eu l’occasion de tester ce shampoing depuis quelques jours et je dois dire qu’il est très frais et très agréable ! Son parfum est très léger, j’ai du mal avec les shampoings qui ont des odeurs très prononcées et « non naturelles« , on retrouve bien ici toute la fraîcheur des plantes qui le composent (éléments botaniques approuvés par les Jardins Botaniques Royaux de Kew). Après le shampoing, mes cheveux sont doux, soyeux, lumineux et faciles à coiffer.

Vous connaissez la marque Herbal Essences? Vous accordez de l’importance aux produits de beauté avec des ingrédients d’origine naturelle? Dites moi tout ! xx

Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui précèdent m’appartiennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *