Maison Lejaby, les iconiques invisibles – Elodie in Paris

Hello, j’espère que vous allez bien. On peut enfin sortir à nouveau, et qui dit sortie, dit nouvelle garde robe ! Un vent de nouveauté dans son dressing pour les beaux jours, je dis oui ! J’aimerais vous parler aujourd’hui de la Maison Lejaby, une maison de lingerie française, tout droit venue de Lyon, avec un savoir faire et une expertise unique en corseterie depuis 1930. Les différentes collections de la marque sont réalisées avec minutie, dans leurs ateliers de création lyonnais, avec des matières nobles qui viennent sublimer le corps des femmes. Plumetis, broderies, dentelle, empiècements…on retrouve de jolies associations de matières, toujours très délicates. Un large choix de tailles est disponible pour chaque modèle, ce qui permet de répondre aux besoins de n’importe quel type de femme qui souhaite acheter un ensemble de lingerie made in France. Une de ses lignes iconiques, la ligne invisible, propose notamment des soutiens gorge invisibles, très pratiques avec les beaux jours qui arrivent.

En plus de la lingerie, la marque propose également une gamme de maillots de bain / tenues de plage, mais également des ensembles pour le sport, le yoga et du homewear. La ligne de maillot de bain grande tailles est réalisée à partir de chutes de matières, dans une volonté éco responsable et ethnique. Une ligne de lingerie éthique réalisée en fibres végétales bio est également disponible.

Les iconiques invisibles de Maison Lejaby proposent des pièces qui allient confort, qualité & invisibilité. Le soutien gorge invisible pour femme est une pièce incontournable à avoir dans son dressing : quelle femme ne s’est jamais retrouvée perdue avant d’aller à un événement car elle ne trouvait pas la bonne lingerie adaptée à sa tenue, celle qui serait totalement invisible sous sa chemise en soie ou sa blouse légère. Toute la gamme est réalisée en lycra®, coton/polyamide, synonyme de douceur, légèreté & souplesse. Chaque femme est donc libre de ses mouvements et ne connait aucun inconfort. En plus d’être invisible sous les vêtements, grâce à ses coutures ultra plates et ses finitions très discrètes, on ne le sent pas non plus sur la peau. Un véritable bonheur !

Soutien gorge avec ou sans armature, body, tanga, culotte, shorty…chaque femme pourra trouver sa parure parfaite selon ses envies. Côté couleurs, la gamme des invisibles est disponible uniquement en trois couleurs neutres : blanc, beige ou noir. Je compte bien me faire un petit shopping lingerie avant l’été, de bons basiques qui me suivront pendant un petit moment ! Il est important de bien choisir sa lingerie, surtout de bien connaitre sa taille et de privilégier la qualité à la quantité. On vit au quotidien avec sa lingerie, elle doit donc ne faire qu’un avec notre corps et nos mouvements. Rien de plus désagréable qu’une pièce de lingerie inconfortable, ici, tout à l’air si doux ! J’espère vous avoir convaincu, si vous cherchez de la lingerie de qualité, et qui plus est, made in France, je vous conseille Maison Lejaby sans hésiter ! xx

Article en partenariat avec Maison Lejaby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *