Mon joli tutu *Concours* – Elodie in Paris

robe tutu

On commence la semaine des tenues de Noël sur le blog avec un énorme coup de coeur : cette robe tutu Petit Bateau. Je suis tombée dessus le week end dernier, elle était là, en vitrine, et là BIM, comme un coup de foudre, je l’ai essayée et…elle m’allait à la perfection, je me suis donc sentie obligée de l’acheter. L’excuse ! Je vous présente aussi ma nouvelle pochette noeud The White Pepper, elle est sublime et fait beaucoup d’effet ! Avez vous remarqué quelque chose de différent sur ces photos? Je porte des lentilles de couleur verte Aix Optix Colors, adaptées à ma vue. C’est la première fois que je teste des lentilles et j’en suis plutôt satisfaite. Vous risquez de me revoir avec plusieurs fois sur le blog puisqu’elles sont mensuelles. Parlons cadeau : pour Noël, Clarks et moi avons décidé de vous gâter : Qui a bien mérité une jolie paire d’escarpins pour Noël? La meilleur raison remportera la paire d’escarpins Clarks de son choix. Pour participer à ce concours, répondez à la question, rejoignez la page Facebook du blog et laissez moi une adresse mail valide. Tirage au sort le 26/12 00h. Bonne chance et à très vite pour un nouveau look de fête ! xx

There will be a week of Christmas outfits on the blog and we begin with this amazing tutu dress from Petit Bateau. I ran into it last week end, I tried it and then…I can’t resist to buy it, it fit me so well ! THE excuse. I also present you my new favorite bow clutch from The White Pepper, it’s so big and beautiful. Did you notice anything special on these pictures? I’m wearing green contact lenses from Air Optix Colors. It was the first time that I tried contact lenses and I’m really satisfied about it. See you soon for a new party outfit ! xx 

robe de princesse

robe petit bateau

bow clutch

christmas outfit

nandel paris eye ring

air optix colors

paquet cadeau

clarks shoes

 

Princess dress : Petit Bateau / Blazer : Zara (old) / Heels : Clarks / Clutch : The White Pepper via Asos / Eye ring : Nandel Paris / Necklace : H&M / Contact lenses : Air Optix Colors

Photos : Pauline – Blondie Baby

46 Comments

  1. MALEFIQUE 21 décembre 2014

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Je suis la personne visée par cette superbe proposition…Me spieds réclament à corps (pas cors,hein lol) et à cris de beaux escarpins pour les mettrent en valeur ! Leur propriétaire se languie également… Elle rêve de parader en escarpins Clarks comme Ce,drillon parée de ses pantoufles de vair .Mes jolis petons et moi par la même occasion vous prions à l’unisson …..Ces escarpins sont fait pour nous !

    Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    Répondre
  2. Monica 21 décembre 2014

    Gorgeous outfit! Love your dress and bow bag!:)
    Happy Sunday!
    http://www.lisarosado.com/

    Répondre
  3. Legros Amélie 21 décembre 2014

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec plaisir :)
    C’est moi qui mérite une jolie paire d’escarpins :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Merci :)

    Répondre
  4. Jessica 21 décembre 2014

    Hello Elodie,

    Wow tu rayonnes ! Cette robe je l’ai également vu et j’hésite à me l’acheter pour le Nouvel An. C’est vrai que j’ai beaucoup pensé à la tenue, au détriment des chaussures alors que pourtant je suis une fan de chaussures (je suis une fille après tout). Le truc est que j’ai une vieille paire d’escarpins où je suis à peu près à l’aise dedans et où j’arrive à aligner 3 pas sans bouger des fesses comme Maria Carrey (ce qui est un exploit crois-moi). Alors je ne cherche pas vraiment à investir dans des escarpins. Cependant, pour avoir des paires de Clarks (des plates donc), c’est vrai qu’on est vraiment à l’aise dans ces petites chaussures alors il se peut que ce soit la même chose dans leurs escarpins. Voila, j’en aurais le coeur net si jamais je suis l’heureuse chanceuse. Plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter de belles fêtes !

    Jessica xx
    jessicaa.861[at]gmail.com

    Répondre
    • Jessica 21 décembre 2014

      J’ai oublié de spécifier que je like ta page FB sous le nom de Jessica Sim…

      Répondre
  5. laure la pestouille flamant 21 décembre 2014

    Bonjour et merci pour ce concours !!!

    Tu es splendide
    Pour je devrais gagner cette paire d’escarpin ? parce que je n’en ai jamais eu d’aussi belles !!!!

    J’ai liké la page : Laure La Pestouille Flamant

    Merci encore
    laure

    Répondre
  6. Marjolaine 21 décembre 2014

    Ce tutu est une merveille. J’aurais un peu de mal à assumer (j’ai essayé une jupe dans le même esprit mais version velours : j’ai adoré mais me suis dit que je n’oserais pas la porter car trop volumineuse) mais tu as bien raison car le résultat est très convaincant, très joli (et pourquoi je n’ai jamais vu ce tutu ?…).
    Pour ce qui est des lentilles, on ne les voit pas sur ces photos… il faudra nous faire un selfie ;-) si la lumière permet de les capter !
    Sinon, évidemment, je vais en participer pour participer à ce concours. Alors, je dirais que j’ai bien mérité de gagner une paire d’escarpins déjà parce que j’ai été très très sage cette année mais aussi car je suis un peu lassée que l’on me donne parfois jusqu’à dix ans de moins que mon âge. Comme a dit M. Louboutin : « Pour vous sentir femme, portez des talons, pour vous sentir déesse, portez 12 cm ». Comme mon ambition est modérée, je me contenterai d’être femme avec des talons confortables de chez Clarks ! (parce qu’avec la démarche que me donneraient des talons de 12 cm, je crains de ne pas franchement avoir une allure de déesse !). En plus il y des tailles pour les petits pieds (je chausse un 35…) : je l’interprète comme un signe du destin !
    Merci à toi et à la marque pour cette jolie opportunité !
    J’en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes.

    ps : je te suis sur facebook depuis que j’ai découvert ton blog : Marjolaine Mag…
    mail : carmodimarjo@hotmail.com

    Répondre
  7. Maude A 21 décembre 2014

    Superbe tutu ! Pourquoi je mérite ces escarpins ? En réalité, je ne porte jamais de talons… Mais je vais bientôt être demoiselle d’honneur! Et parce que je prends ce rôle très à cœur, j’ai vraiment envie de m’y mettre !
    Merci pour ce concours !!

    Répondre
  8. sunsiare 21 décembre 2014

    Bonsoir,

    J’ai mérité cette paire d’escarpin pour cette année 2014 catastrophique, entre un cambriolage en début d’année où 20 années de bijoux ont disparu, c’est bizarre le cambrioleur a préféré me laisser Georges avec ces capsules…et des petits champignons qui poussent chez moi depuis un mois, je suis ouverte à qui veux comme à Saumur pour une visite de ma champignonnière…, j’ai besoin de prendre de la hauteur maintenant que j’ai pris de la distance face aux évènements, esprit de Nowel es-tu là? et quoi de mieux que des escarpins pour me mettre la tête dans les nuages et du coup arrêter d’avoir les pieds trop sur terre. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et merci pour ce concours qui me met des étoiles enfin je veux dire des talons dans la tête.

    Répondre
  9. Peru laurence 21 décembre 2014

    Bonsoir Élodie et merci pour ce beau concours!
    La raison qui me vient d’emblée est la suivante:l
    Je suis une infirmière en centre hospitalier où je tente avec mes collègues de répondre aux multiples demandes, souffrances et attentes avec calme,disponibilité, professionnalisme;tout cela avec le sourire:-) et en courant bien sûr!!!
    Nos « chaussants »St dc de préférence plats,confortables et pratiques…
    Les jours de repos,je garde l’habitude de chaussures certes plus famines mais « plates »:-)
    Je cherche depuis un moment des escarpins répondants à ces critères;ceux-ci me semblent y répondre !!!
    Voilà si vous souhaitez me « secourir »,vous ferez une heureuse!
    Merci encore et Joyeux Noël !laurence.

    Répondre
    • Peru laurence 21 décembre 2014

      Erratum:il faut lire féminines et non « famines »,bien sûr !désolée :-)

      Répondre
  10. Chloé D. 21 décembre 2014

    Ta tenue est superbe et te va à ravir ! Et ces escarpins s’accordent à merveille !
    Du coup, je participe à ce concours! Je pense mériter ce petit cadeau parce que j’ai eu une entorse très douloureuse pendant plusieurs moi et je n’ai pas eu le droit de porter des escarpins depuis 6 mois !!! Je porte des talons depuis plusieurs années et cette période d’attelle (ohlala, période très glamour) était un supplice … Heureusement pour moi, ma cheville est enfin guérie, heureuse, saine et prête à retrouver des escarpins !!
    Pour fêter les retrouvailles de mes pieds avec des souliers féminins et sexy, ce concours tombe à pic !! Merci à toi et à Clarks, qui est par ailleurs une marque que j’adore, notamment pour leurs bottines.

    (et puis aussi, j’ai été vraiment très gentille cette année ;) )

    Merci pour ce concours, je croise les doigts (et les doigts de pieds !)

    Chloé Dupont

    Répondre
  11. Aurelie / Catmini 21 décembre 2014

    Jolie tenue, parfaite pour les fêtes!
    Je redécouvre Clarks grâce à toi, en fait je ne pensais même pas qu’ils faisaient des escarpins… et c’est plutot une bonne nouvelle pour moi, car j’ai souvent du mal à trouver chaussure à mon pied (au sens propre) qui chausse petit et fin : Clarks est peut etre la bonne solution!

    Répondre
  12. Josephine 21 décembre 2014

    Tout d’abord magnifique tenue, moi qui adore le noir et doré et la tulle je suis fan !!! Et avec la petite touche discrète bordeaux des escarpins je suis comblée :)
    Déjà merci pour l’initiative du concours c’est très sympa ! Je ne vais pas me contenter de une mes de 4 quatre raisons pour me gâter cette année :
    1) J’ai appris avant hier que je m’étais faite une entorse à la cheville et me voilà donc privée de talons pendant minimum 4 semaines (et je tient à préciser que c’est un vrai supplice pour moi ! ) donc pouvoir renouer avec une nouvelle paire de talons le calvaire terminé serais un réel soutien psychologique de votre part !!!
    2) Je n’ai jamais testé les chaussures Clarks donc ce serait l’occasion pour moi de faire une découverte et peut être commencer une nouvelle romance….
    3) Je suis étudiante et assez limitée dans mon budget (même si je m’autorise des craquages sur des coups de coeurs) ce serait donc un très beau cadeaux pour me récompenser des mes révisions pré-partiel de Noel !
    4) D’autant plus qu’avec Noel j’ai un budget très limité mais que vous venez de me faire craquer sur cette paire : http://www.clarks.fr/p/26103893 … Ce serais horrible de laisser une pauvre étudiante studieuse comme moi se languir d’une telle perle… Non?
    Encore merci du concours et de bonne fêtes à tout le monde !!
    PS : Je vous suit au nom de Joséphine Rey sur fb :).

    Répondre
  13. Madmoizaile Lulu 22 décembre 2014

    Hello.
    Mamamiiiiiia,quelle tenue et quelles photos!
    ça te va à ravir.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance car ça me changerait des boots et autres ballerines.
    J’ai envie d’exaucer le voeux de mon chéri,celui de porter une jolie paire d’escarpins pour être à sa hauteur,pour l’embrasser…
    J’ai liké ta page FB : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée.
    Lucie

    Répondre
  14. Jenychooz 22 décembre 2014

    Cette tenue est canon, une vraie beauté !
    J’adore le tutu ça apporte du volume et c’est très très classe !
    Je tente ma chance pour ce sublime concours.
    Pourquoi je mériterai des escarpins pour Noël… Car j’ai pas encore trouver chaussures à mon pied…
    Je pense que comme Marilyn si une femme a la bonne paire d’escarpins elle peut conquérir le monde !
    Celles ci réaliseront tous mes rêves pour 2015 !
    Merci Elodie et merci Clarks pour ce super concours
    Bonnes fêtes :)

    Répondre
  15. MarieandMood 22 décembre 2014

    Cette jupe tutu est sublime ! J’adore !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    Répondre
  16. Aurélie as mounette 22 décembre 2014

    Coucou,

    Super tenue, je joue volontier à ton concours!
    Pourquoi je devrais gagner? Parce que mon rejeton a gentillement dessiné au marqueur sur la dernière paire vernie que je venais de m’acheter :/ j’étais trop degue :/

    Mon mail: aurelie.tchounpit77@gmail.com

    Répondre
  17. sarra chb 22 décembre 2014

    Bonjour,
    Très jolie look! Joyeuses fêtes!
    Merci pour ce concours. J’adore vos escarpins, et comme je veux être une princesse, je voudrais bien les mêmes ;)
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne journée
    Sarra

    Répondre
  18. Julie20 22 décembre 2014

    Vraiment sympa :)

    Répondre
  19. Oriane Kaiser 22 décembre 2014

    Bonjour,

    C’est avec joie et plaisir que je tente également ma chance pour ces superbes escarpins et te remercie beaucoup ainsi que Clarks !!!

    Pourquoi devrais-je les mériter ??
    Tout simplement car j’ai été très sage cette année (comme tous les ans d’ailleurs :p) et que ces escarpins sont tout à fait mon style et s’accorderaient parfaitement avec ma veste bordeaux !!! De plus, elles sont vernis, et j’Adore vraiment !!!! J’ai un réel coup de coeur pour ces chaussures qui sont vraiment très féminines et très classes, tout ce que j’Aime !!!!

    Je crois donc mes petits doigts pour que tu m’annonces que je suis l’Heureuse (avec un grand H) gagnante de ces petites merveilles et te remercie encore vraiment beaucoup pour ce magnifique jeu concours !!!

    En te souhaitant une excellente journée,

    Oriane

    Fan Facebook : Oriane Kaiser
    Adresse mail : pinoo540@gmail.com

    Répondre
  20. Kaci 22 décembre 2014

    Bonjour! Tout d’abord la pochette est.. Magnifique. Vrrraaaiment!
    Ensuite je pense mériter cette magnifique paire je vais pas mentir.. Parce que je les aime d’un amour véritable. Elles ont été pour moi la lumière qui m’a sorti des chemins sombres; elles ont toujours été là pour moi quand j’en avais besoin. Quand nos regards ce sont croisés pour la première fois, ce fut plus merveilleux qu’un feu d’artifice un soir de 14 juillet… Ainsi elle sont devenues plus que des amies, plus qu’un coup de coeur, ma vie. J’ai donc besoin de toi pour continuer ma vie avec elle, qu’on puisse enfin réaliser notre rêve et vivre ensemble!
    N’iiimporte quooooiiii ^^ j’ai surtout besoin de chaussures chics pour trouver un travail :(
    Bonne journée, bisou!

    Répondre
  21. Petia 22 décembre 2014

    Bonjour,

    Cette tenue est tout simplement splendide, le rêve quoi ! :-)
    J’adorerais l’avoir pour briller comme toi.
    Je pense que je l’ai bien mérité vu que j’ai été très très sage toute l’année et j’ai énormément travaillé.
    Merci à toi pour ce concours, également à Clarks.

    Mon adresse mail est : daskalovapetia@gmail.com et je te suis sur FB et Instagram.

    Répondre
  22. Dominique 22 décembre 2014

    J’aime beaucoup cette tenue, elle te va vraiment très bien et cette robe est superbe !
    Sinon, je participe à ton chouette concours parce que j’ai eu mon premier enfant il y a 4 mois et j’essaie malgré tout de ne pas me négliger et de continuer à prendre soin de moi. C’est plus compliqué et ça demande de l’organisation et de l’énergie mais il me semble que c’est important.
    De jolis escarpins seraient un vrai cadeau pour rester féminine.

    (je suis abonnée sur mon compte facebook Dominique Pia)

    Je te souhaites de joyeuses fêtes !

    Répondre
  23. Tissem 22 décembre 2014

    Hello :)

    Après avoir regardé ces photos, je me dis que je devrais également essayer de porter un tutu parce que c’est juste trop élégant!!<3

    Un grand merci également pour ce beau concours auquel je participe aussi!

    Je pense que je mérite ces escarpins… parce que il y a encore cinq ans de cela donc, lorsque j'avais 20 ans j'ai enfin osé porter mes premier talons. Jusqu’ici, j’avais plutôt un look assez casual ; j’étais quasiment toujours en sneakers parce que je ne savais pas marcher avec des talons ou du moins j’avais jamais essayé -_-‘ je crois que j’avais peur d’atterrir dans un monde inconnu ^^. Et donc, je me suis rendu dans une boutique de chaussure près de chez moi en me disant : « Allez ma belle!" (oui je me la raconte un peu tout bas ; mais j’ai le droit ?! ^^) aujourd’hui, est le jour où tu vas enlever ces baskets et tu vas rentrer ce corps et ces deux pieds de lilliputiennes (je chausse du 37 et je mesure 1m60) dans des chaussures qu’on appellent « escarpins » »
    Cela à été un sacré travail psychologique et un entraînement d'apprenti guerrière pour oser mettre et savoir marcher avec des escarpins! Il m'a fallu de bons mois pour marcher comme une dame (enfin à peu près ^^) Et j'arrive presque à courir avec ^^ (La fille se lance des fleurs à elle-même ^^) alors je ne perds pas espoir qu'un jour je fasse le marathon du talon ^^

    Je suis fan sur FB : Tissem Itiss

    Encore merci beaucoup!!
    Excellente semaine et bonnes fêtes!! :)

    Répondre
  24. Julie 22 décembre 2014

    Moi aussi je veux un tutu!

    Répondre
  25. Minas 22 décembre 2014

    Bonsoir ! Oh merci pour ce concours !
    Je mérite ces escarpins parce que je suis la plus grande des rêveuses !
    Je les imagine à mes pieds et je me raconte des histoires. Avec eux je parcourrais les villes. Je me retrouverais dans une demi-brume un matin d’hivers ou au cours d’une tiède nuit d’été, dans une ruelle de Londres, en Indes ou en Chine… Je reve de musiques, d’étoffes soyeuses et d’épices.
    Le temps d’un instant, je suis place Vendôme où mon amoureux m’attendrait pour aller dîner puis danser. Je porterais une robe bustier noire à volants de dentelle, un parfum enivrant et les fameux souliers que j’ai repéré.
    Elodie, je compte sur toi pour me permettre de vivre des doux moments en me faisant gagner ces escarpins ! ;-) Et puis la vie est plus belle avec de jolies chaussures !
    Bonne soirée !
    Je suis fan FB Minas Pango

    Répondre
  26. happytime 22 décembre 2014

    Hello! en effet cette tenue te va à ravir ! sympa les lentilles pour les fêtes je trouve! Merci pour ce concours :)
    je mérite ces escarpins car je pourrai me la péter à mort avec et faire baver toutes mes collègues!!
    je like la page fb:celine br..
    bisou
    céline

    Répondre
  27. Justine.R 22 décembre 2014

    Très beau look, ce tutu est juste magnifique!! Personnellement je n’ai jamais osé en acheter mais bon tu me tentes trop! Par contre pour les lentilles je n’ai pas remarqué, un portrait de plus près nous aurait permis de mieux les voir :)
    En tout cas merci pour ce super concours! J’aimais déjà ta page Facebook sous le nom : Le mag de justine
    C’est donc avec plaisir de je participe à ce concours, car je mérite bien cette paire d’escarpin après un semestre acharné entre fac et boulot !! Mon adresse mail c’est lemagdejustine@gmail.com
    Et bien maintenant je crois les doigts !!!

    Bises

    lemagdejustine.wordpress.com

    Répondre
  28. Coralie 22 décembre 2014

    Très joli look, le tutu est osé mais il fait son effet!
    Pourquoi je devrais mériter ces escarpins ? J’ai besoin d’une jolie paire pour un mariage prévu dans quelques mois !
    Merci beaucoup pour ton concours !
    Fan Facebook : Coralie Picouleau

    Répondre
  29. adeline L 22 décembre 2014

    coucou elodie

    tu es vraiment radieuse dans ce tutu, le look est parfait
    alors pourquoi je mérites d’avoir une paire d’escarpins Clarks? La question n’est pas simple, en effet je pense que toutes les femmes méritent d’avoir de si jolis escarpins à leur pied afin de pouvoir rêver et se prendre pour des princesses.
    En effet, on ne devrait jamais négliger le pouvoir d’une superbe paire d’escarpin pour rehausser le look le plus simple et du coup moi aussi je me dis, pourquoi pas moi hein après tout? Je devrai aussi avoir cette chance ;)

    Merci en tout cas à toi et à ton partenaire de nous faire rêver
    bisous

    Répondre
  30. Galathée 22 décembre 2014

    Hello Elodie, j’aimerais beaucoup gagner ces escarpins car… je n’en ai jamais eu !
    En effet, je suis grande (1m75), donc je me suis toujours limitée à des chaussures plates ou à petits talons, bien que maintenant j’arrive à « assumer » le fait de dépasser les 5/6 cm de talon ; mais voilà pour l’instant je me contente de boots, bottines ou de salomés à la rigueur.
    J’aimerais maintenant passer à la vitesse supérieure et acquérir des escarpins de « dame » (oui j’ai bientôt 30 ans mais je n’assume pas ^^).
    J’adore la marque Clarks, et ton modèle d’escarpins est vraiment sublime (j’adore la couleur, et le côté vernis est top).
    Bref, je croise les doigts, passe de belles fêtes ;)

    Répondre
  31. Lily 22 décembre 2014

    Dernièrement des tests réalisés dans différentes situations montrent que les hommes socialisent plus rapidement avec les femmes lorsqu’elles sont juchées sur des talons et comme je suis célibataire, ça pourrait peut être m’aider hihi!
    Sinon que dire ce cette jupe …. elle est juste magnifique!!!
    Gros bisous et merci pour ce concours

    Répondre
  32. chartrain sophie 23 décembre 2014

    Bonsoir , cette tenue est juste ravissante , vous êtes magnifique avec !
    Merci pour ce concours , je mérite cette paires d’escarpin la raison est plutôt simple mon chien a manger ma paire favorite maintenant je doit être en baquette donc pour le moment je ne peut plus portez de jolie robes :(

    Je suis deja abonné FB :chartrain sophie

    je croise les doigts
    Bonne soirée

    Répondre
  33. tribulus 23 décembre 2014

    bonjour, merci à toi pour le beau cadeau
    la jupe est superbe mais elle ne convient pas à tout le monde, la pochette est très classieuse, tres beau look !
    je mérite ces escarpins pour enfin offrir à ma chérie la paire de chaussures à talons dont elle rêve. elle aime le brillant et les talons et j’avoue, à cause de moi (je suis plus petit qu’elle) elle n’en porte jamais, sinon j’aurais l’air de quoi !? alors aujourd’hui, pour me faire pardonner de tant de frustrations, je mets ma petite fierté au placard et je lui offrirais ces escarpins pour qu’elle se sente encore plus féminine et pour que je la découvre encore plus élégante ! et pour qu’elle puisse me regarder d’encore plus haut !
    un grand merci pour le jeu
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    tribulus.roland@laposte.net
    tres belles fêtes !

    Répondre
  34. Musme 23 décembre 2014

    Bonjour,
    Merci pour le concours. Je viens de découvrir ton blog et je suis admirative. J’aime beaucoup la robe tutu Petit Bateau. Mais je pense que sur moi, le rendu ne serait pas le même. Je n’oserais jamais la porter. Pourquoi je devrais gagner ? Parce qu’aujourd’hui, je ne me sens pas belle (comme dit une chanson) et que de jolies chaussures redonnent confiance en soi.

    Bonne journée.

    Répondre
  35. Noeudlibellule 24 décembre 2014

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook : Doriane B
    Je craque sur le même modèle que toi ! :)
    Joyeuses fêtes à toi et merci pour ce concours!

    Répondre
  36. lau62 24 décembre 2014

    cc
    je tente ma chance joli look
    j aime bcp
    http://www.clarks.fr/p/26106445 celle ci en noir
    pas de fb
    je te suis sur hc
    merci
    biz

    Répondre
  37. Coline T. 24 décembre 2014

    Bonsoir,
    merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Superbe ta tenue j’adore c’est très féminin ♥ Je te suis déjà via Facebook (coline touil)
    Je serais folle de joie (oui rien que ça lol) si je gagnais ces escarpins parce que j’ai eu pas mal de soucis au niveau du petit orteil, et après plusieurs années ou j’étais obligé de marcher sur du plat (mais genre de l’extra plat même pas 5mm de hauteur ahah) ça s’est arrangé il y a peu et je redécouvre le bonheur de porter des talons. Je prends un plaisir fou à porter de jolies chaussures féminines, ça faisait tellement longtemps que j’en suis devenue une shoes addict (déjà qu’à la base j’avait du potentiel dans ce domaine ^.^) J’adorerais porter ces escarpins en me sentant féminine comme jamais!

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, passe une bonne soirée :-)

    Répondre
  38. Manon 25 décembre 2014

    Super concours !

    Je mérite ces escarpins car j’ai eu de gros problèmes aux genoux qui m’ont obligée à me déplacer en béquilles et fauteuil roulant pendant plus de deux mois… Donc pour fêter le retour de mes belles jambes, rien de mieux qu’une jolie paire d’escarpins ! :)

    Joyeux Noël à toi et merci pour ce concours !

    Manon
    sumerianayra@gmail.com

    Répondre
  39. isaure63 25 décembre 2014

    bonsoir, quelles belles photos ! la pochette est une merveille
    perso je me trouve un peu vieille pour mettre la jupe
    en revanche les escarpins feraient mon bonheur car je mets très rarement des talons
    mon métier ne me permet pas le moindre centimètre de hauteur, je ne suis pas très grande et ces magnifiques escarpins allongeraient mes jambes (surtout que pour noel j’ai reçu une belle paire de collants pailletés , une merveille) alors oui je les mérite et mes guiboles aussi ! pour donner une note exceptionnelle à mon réveillon du 31 !
    merci beaucoup
    isaure63@laposte.net
    je suis fan isaure isaure
    belle semaine

    Répondre
  40. Amanda G. 25 décembre 2014

    Bonjour, alors c’est MOI qui ai mérité la paire d’escarpin, car depuis 2012 j’ai été 2 fois maman, il est temps de me reprendre en main, je l’avoue je suis plus maman que femme depuis un moment, une paire d’escarpin serait une renaissance pour mon look, pour mon bien être pour me sentir mieux, me sentir comme avant femme jusqu’au bout des doigts de pieds !
    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr
    Joyeuses fêtes de fin d’année, merci beaucoup

    Répondre
  41. isabelle pinel 25 décembre 2014

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je serais la plus heureuse de les gagner, ma première paire d’escarpin à 41 ans !!! une envie que je n’ai encore jamais osé….
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et joyeuses fêtes de fin d’année. ❀

    Répondre
  42. MAGDELON corinne 25 décembre 2014

     HOHOHO !!! ça c’est une bonne nouvelle!

    Bonjour à vous,,,,,et JOYEUX NOËL

    et merci de nous gâter autant !!

    Magnifique , c’est exactement la tenue parfaite pour une fête aussi belle que Noël!!! tut est beau , jusqu’aux accessoires … j’adore ton collier!!!

    Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! C’est avec le sourire que je souhaite participer

    Je te laisse mes pseudos :

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    HELLOCOTON :corinne magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    pinterest :vrai19777

    INSTAGRAM : @vrai1977

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr

    des bisous

    Corinne

    Répondre
  43. ines 28 décembre 2014

    Très jolie robe, que tu as d’ailleurs très bien accordé avec ces escarpins. Cette tenue te vas très bien :). merciii pour ce concours. j’adorerais gagner ces escarpins, surtout les babble brook en daim grenat. holala, elles sont superbes ! je te suis sur facebook sous ines bkht. Merci encore et bonne chance à toutes

    Répondre
  44. […] http://www.elodieinparis.com/2014/12/21/mon-joli-tutu-concours/ […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *