Forever 21 arrive en France ! – Elodie in Paris

forever21

C’est annoncé, Forever 21 s’installe à Velizy 2 dès le 28 janvier! Une sacrée bonne nouvelle en ce début 2012 (ou presque, on est pas à une semaine près). On regrette tout de même que l’enseigne ne se soit pas installé au coeur de Paris mais après Marks and Spencer il y a peu, c’était à prévoir. Forever 21 étant en plein développement en Europe, une rumeur est lancée comme quoi elle pourrait ouvrir une deuxième boutique rue de Rivoli. Affaire à suivre. En tout cas on est bien heureux de savoir que notre chère boutique d’Oxford Street se trouve désormais en région parisienne !

forever21 

13 Comments

  1. Isabelle 26 décembre 2011

    Je suis allée faire un tour dans celui de Dublin toute excitée, et malheureusement ils ne pratiquent pas les mêmes prix du site en $, j’espère qu’à Paris ils ne feront pas la même chose!!

    Répondre
  2. Je passe 3 jours à Paris en Février, j’ai appris il y a qq jours que Forever21 allait ouvrir fin janvier à Vélizy, autant dire que j’suis folle d’impatience. Par contre une question de provinciale à une parisienne :) : seuls les bus y vont (depuis Paris même quels bus prendre?) où il y a un RER ?
    bises, Virginie.
    J’espère que tu as passé un chouette noël !

    Répondre
  3. Amandine 27 décembre 2011

    Les deux chez moi (en Belgique) sont juste super ! J’ai une preférence pour celui d’Anvers qui est sur plusieurs étages alors que celui de Bruxelles se trouve sur une seule surface. Les prix sont très attractifs et je pense identique aux prix californiens mais quand tu rentres dans f21 tellement il y a de choses et l’agencement du magasin est plutôt mal fait, tu ne sais pas trop où regarder et personnellement ça me prend la tête quand un magasin est fouilli ! :D

    Répondre
  4. ROSA 27 décembre 2011

    c’est un peu loin vélizy, j’ai hate quand ça s’ouvrira sur paris même

    Répondre
  5. Raphaële Gabrielle 27 décembre 2011

    Dommage je n’habite pas à Paris :( c’est une bonne nouvelle pour les parisiennes :D
    dis moi je peux te poser une question? Vu que je n’ai pas gagné la robe que je voulais trop sur in love with fashion, je l’ai commandé u_u’ peux-tu me dire combien de temps ils mettent environ pour la livraison?:) merci! ♥♥

    Répondre
  6. Alexielle 28 décembre 2011

    Merci pour l’info! C’est une bonne nouvelle, bien que Velizy ne soit pas facilement accessible depuis Paris (mais bientôt un tram facilitera les choses, donc patience!)

    Répondre
  7. Taline 28 décembre 2011

    Et dire que je serais à Paris du 20 au 24 Janvier ! Je rate de 4 jours l’ouverture de Forever21 :(
    Tant pis, je reviendrais surement en Mars en même temps pour l’exposition de Tim Burton :)

    Répondre
  8. Dépêches Mode 28 décembre 2011

    J’ai hâte d’y aller mais je pense qu’au début ça va être pris d’assaut :s

    Répondre
  9. lola 29 décembre 2011

    bonjour , cette été je suis partie en amerique et forever 21 était tres « sportwear » pas trop vintage , classique , etc … tout était dans les couleurs est frenchement appart les accesoires il n’avait vraiment rien d’intéressant. Mais j’ai entendue dire qu’a londre forever 21  » etait tres classique ! ce qui n’estait pas le cas au USA ! pensez vous que forever 21 change celon le pays et que comme les parisiennes sont tres a la mode se sera mieu ? merci de me repondre

    Répondre
    • Elodieinparis 30 décembre 2011

      Oui je pense qu’ils adaptent leurs produits a leur type de clientele ! Mais ils sont quand meme censé presenter les memes produits dans chaque boutique….

      Répondre
  10. Raphaële Gabrielle 29 décembre 2011

    Dommage je pensais que tu répondrais à ma petite question! :-S

    Répondre
  11. lola 29 décembre 2011

    je vous le dis la qualité est nul , les prix sont chers appart les chaussures et les foulards sa ne sert a rien de se déplacer pour aller voire ce magasin ! bien en dessous de h&m

    Répondre
  12. Caro 2 janvier 2014

    Je suis allée dans un Forever 21 en Caroline du Nord l’année dernière et je peux vous dire, moi qui commandais souvent sur leur site avant, je n’ai pas du tout été déçue bien au contraire! J’y suis retournée plusieurs fois depuis je pense qu’on à besoin de ce genre de magasins, tout comme le magasin Primark en Allemagne qui est du même principe.. Il y en a vraiment pour tous les styles. Les prix sont facilement abordable et une bonne qualité!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *