Beauty Products – Elodie in Paris

saint laurent

Le Make-up Yves Saint Laurent : LE grand nom de la mode en cosmétiques, j’ai eu l’occasion d’utiliser ces produits depuis cet été, j’adore le mascara qui fait de jolis cils bien épais, le rouge à lèvre gloss rose fuchsia qui tient plutôt bien et la couleur électrique du jaune babouche n°62. J’ai également reçu le fameux « touche éclat » mais je le garde pour mon prochain post beauté et je n’ai pas encore eu le temps de le découvrir malgré toutes les belles choses que j’ai entendu à son sujet. Quant au fard à paupière doré, je n’ai pas encore trop eu l’occasion de le tester pour me faire une idée. Et vous, que pensez vous des produits YSL?

ysl make up

caudalie

Marc Jacobs & Caudalie : ce qui m’a tout de suite plu chez les rouges à lèvres Marc Jacobs, c’est leur packaging tout mignon en forme de crayon. J’avais acheté un vernis lors de la sortie de la gamme make-up, pas si convaincue que ça car j’ai trouvé qu’il ne tenait pas du tout…j’avais donc hâte de découvrir s’il en était de même pour les RAL et j’ai été plutôt surprise : premièrement, les couleurs sont folles, le genre de couleurs que j’aime porter au quotidien (et c’est bien d’ailleurs pour ça qu’un des tubes ne quitte plus mon sac à main) et je n’ai rien a redire sur la tenue. Pas besoin d’en mettre trop, juste une petite retouche par jour suffit. Je vous les recommande si vous ne les connaissez pas encore ! Quant au sérum Caudalie, c’est une marque qui m’accompagne dans ma routine beauté depuis plusieurs années et je suis toujours autant fan de leurs produits, j’utilise tous les matins le fluide teinté que vous pourrez voir un peu plus bas, ma peau respire et le voile teinté est ultra léger pour un effet naturel. J’ai abandonné le fond de teint depuis l’été dernier au profit des bb crèmes et fluides teintés, je vois clairement une différence sur ma peau.

marc jacobs

 

erborian

Erborian, mes produits coréens chouchous ! Depuis que je les ai découverts, j’en suis très satisfaites et j’utilise au moins une fois par semaine une de leur crème ou soin éclat. Le masque de nuit réveille ma peau au petit matin en la rendant plus lumineuse.

loccitane

Les produits bain L’Occitane : je n’ai pas encore eu le temps de les découvrir, mais L’Occitane étant une marque que j’apprécie en général, je ne pense pas être déçue de ces nouveaux produits issus de l’aromachologie (qui réveillent les sens et procure une harmonie entre le corps et l’esprit).

l'occitane

sisley

Sisley : j’ai découvert très récemment les produits Sisley, c’est une marque dont j’avais beaucoup entendu parlé mais que je n’avais jamais eu l’occasion de tester. J’ai commencé par tester l’eau démaquillante, avec sa douce odeur fraîche et naturelle, ce n’était malheureusement qu’un flacon « échantillon » donc je n’ai pas pu me faire un avis sur le long terme mais j’ai trouvé que ma peau était bien propre, sans la pollution et les impuretés de la journée. J’ai ensuite testé les crayons ombre à paupière Phyto-Eye Twist, le tout en un ombre-crayon-liner. La mine est super, elle glisse toute seule sur la paupière et la couleur tient toute la journée ! Un maquillage facile en un rien de temps. Pour ce qui est des autres produits échantillons, je n’ai pas encore eu le temps de les découvrir.

sisley

une beauty

UNE Beauty : la marque UNE a été ma chouchoute pendant plusieurs mois, je mettais quotidiennement le mascara et le blush, aujourd’hui je découvre un nouveau mascara ultra black qu’il me tarde de tester ! Quant au blush, je suis contente d’en avoir eu un nouveau car le mien commençait un peu à faiblir à force l’utiliser trop souvent. Le rosé donne un effet bonne mine naturel. Le vernis C23 est une belle couleur pour l’automne ou à porter au quotidien, elle n’est pas trop tape à l’œil ni trop discrète (j’en avais un similaire de chez Essie que je mettais très souvent), je l’ai testé et il est resté intact plus d’une semaine (avec base et top coat of course) !

revlon make up

Revlon : j’ai découvert les produits Revlon il y a quelques mois, j’avais pu tester en live le vernis Colorstay Gel Envy, la particularité de celui ci est qu’il possède une base intégrée, pas besoin donc de passer une couche avant de l’appliquer. Un peu sceptique au départ, j’avais posé un rouge qui a tenu lui aussi plus d’une semaine sans bouger ! Il faut tout de même, bien sur, passer un top coat dessus pour fixer le tout. Concernant les fards Eye Art, je n’ai pas encore eu le temps de les découvrir car ils sont un peu trop festifs à mon goût pour être portés au quotidien. J’attendrais l’occasion idéale mais d’après ce que j’ai pu voir, les avis sont plutôt positifs à son sujet.

revlon

yves rocher

Nouveautés Yves Rocher : le néo-smoky mascara, le nouveau geste pour réaliser un smoky en un rien de temps (tuto ici), deux en un il s’utilise sur les cils & les paupières, le rouge à lèvres crème hydratant, une bonne tenue & pigmentation, je le porte quotidiennement j’adore sa couleur prune.

Voilà, j’ai enfin pris le temps de faire cet article, je me suis beaucoup amusée pour la mise en scène des produits. Si ce genre d’article vous plaît, n’hésitez pas à me le dire, j’en ai encore beaucoup à vous montrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *