Biarritz – Elodie in Paris

Meduse-monpetitbikini

Le voilà enfin, mon article sur mes vacances à Biarritz ! Je me suis rendue dans le sud-ouest avec iDTGV, je ne connaissais pas du tout ce coin de la France, on m’avait parlé des plages de la côte depuis pas mal de temps, Biarritz et ses grosses vagues, ses surfers, et puis l’océan, le kiff ! J’ai eu un peu peur en arrivant car le temps n’était pas très beau mais tout s’est vite arrangé le lendemain (le temps change très vite! c’est impressionnant!) et je suis revenue très bronzée (alors que je bronze très rarement et difficilement ahah). Côté photos, je me suis régalée ! Nous avions une jetée à deux pas de notre Airbnb, l’endroit idéal pour shooter quelques clichés. Notre Airbnb était idéalement situé à deux pas de la plage de la Milady, avec un accès privé et une piscine à débordement avec vue sur l’océan…un cadre paradisiaque pour des vacances afin de se déconnecter au maximum. Il était un peu excentré du centre ville de Biarritz mais la ville est très bien desservie par les bus (le ticket de bus coûte 1€, le ticket 24h, 2€). C’est la première fois que je louais un Airbnb pour un séjour, la réservation est simple, efficace et rapide ! Nous nous sommes bien sur rendus dans le centre pour visiter, déjeuner en terrasse et admirer le feu d’artifice du 14 juillet. Nous avons également testé la Big Boite du Big Festival, un festival annuel de musique électro sur la plage et dans les Halles d’Iraty. Côté bonnes adresses, je vous conseille l’Arena, près de l’Aquarium, les pizzas sont très bonnes, et en prime, la vue sur l’océan, le Luna, sur la place Sainte-Eugénie, nous y sommes allés le soir du 14 juillet donc c’était très bondé, assez touristique mais les moules étaient plutôt bonnes.  J’espère que les photos vous plairont ! Je repars lundi dans le sud ouest, un peu plus haut cette fois vers Arcachon, j’espère que le soleil sera encore au rendez-vous ! xx

Pimkie

Mon Petit Bikini

Celine Sunglasses Easylunettes

Elodieinparis

Swimsuit : Pimkie / Towel : Mon Petit Bikini / Sunglasses : Céline via Easylunettes

Ocean

Asos

Dress : Asos

Nature

Biarritz-phare

Capeline Asos

Biarritz

Daiva collection-H&M

Swimsuit : Daiva Collection / Shorts : Samsoe Samsoe / Kimono : H&M / Hat : Asos

H&M-Asos

Salade

One Piece

Jumpsuit : OnePiece / Swatch : Skagen

Airbnb Biarritz

C&A-Mango

Hat : C&A / Dress : Mango / Bag : Primark (old)

Airbnb

H&M

Playsuit : H&M / Shoes : Meduse / Bag : Primark (old) / Sunglasses : Komono

Maillot H&M

Hat : & Other Stories / Swimsuit : H&M

Phare

Eleven Paris - blog

Robe cactus Mango

Jacket : Eleven Paris / Dress : Mango / Sunglasses : Komono

Eleven paris

Bénéficiez de 25 euros sur votre première réservation Airbnb ici !

4 Comments

  1. Chronique Bordelaise 4 août 2016

    Hello ma belle,
    tes photos sont magnifiques.
    J’ai adoré cet article qui sent bon les vacances.
    Bonne continuation,
    Chronique Bordelaise
    http://www.chroniquebordelaise.com

    Répondre
  2. rock'n'girly 4 août 2016

    tellment vcanon toutes ces photos !! biarritz je n’y suis passé qu’une journée mais je reve d’y retourner j’avais adoré!!!!

    Répondre
  3. frantz 4 août 2016

    Je passe par hasard sur le site et là belle claque : les photos sont canons :) Passionné par la photo je suis jaloux ! Je vais suivre le blog pour l’inspiration photo mais aussi pour les voyages et lifestyle !

    Répondre
  4. LIFEEOFGIRLS 5 août 2016

    De très très belles photos ! *-*

    http://lifeeofgirls.wordpress.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *